Auteur Sujet: Achat Ukebox.fr  (Lu 47639 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #45 le: 10 octobre 2014 à 14:35:10 »
pour mettre un peu de pétales de roses du côté de ukebox, honnêtement c'est vraiment un truc assez récurrent quand tu achètes du matos en ligne


même le grand thomann himself m'a fait devenir chèvre avec ma contrebasse, et honnêtement, si j'étais ''fast flussig'' en chleu (qui eu crute que ça me serviraisse un jouuuuur!!) et que j'avais pas passé quelques branlées bien senties dans la mélodieuse langue de Brecht, ben je l'attendrais encore
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #46 le: 10 octobre 2014 à 14:40:36 »
[troll]Ca arrive pas quand on commande chez Brüko[/troll]
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

TanK

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #47 le: 10 octobre 2014 à 14:49:02 »
Du côté de Ukebox j'ai rien à redire, mais c'est vrai que XXXXX, ça me rend fou d'attendre.. Et mon faible vocabulaire allemand n'y fera rien..

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #48 le: 10 octobre 2014 à 14:58:41 »
essais ''mobylette kaputt!!''

ça sert à rien mais ça fait toujours sourire en attendant
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Sibmibut

  • Concert
  • Messages: 578
  • M'enfin !!!
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #49 le: 10 octobre 2014 à 20:34:46 »
Petite histoire de chez Thomann...

Cet été j'ai commandé un casque... Mais il y a eu un souci avec ma carte bleue (tout est de la faute de la banque, je précise).
Petit courriel très agréable de Thomann... Me comptant parmi leurs meilleurs clients (je précise que je n'achète pas très souvent chez eux... ) ils ont envoyé directement ledit produit et m'ont simplement demandé de payer la facture avec une autre carte...
Ce que j'ai fait, une fois le colis arrivé (au bout de 5 ou 6 jours).

Avec eux, j'ai déjà eu des anches de sax abimées... elles ont été remplacées sans contrepartie...
J'ai eu le flacon d'essence de citronnier qui s'était complètement vidé dans le plastique dans lequel il était enfermé... un petit courrier électronique et un envoi (gratuit) rapide pour réparer la chose...
Je ne connais pas de boîte plus sérieuse et précieuse !!!

Je précise encore que je n'ai aucune action chez eux (mais j'aimerais bien aller faire un jour un tour dans leurs entrepôts)...
Donc peut-être que si le boss de Ukebox me lit, il pourrait s'en inspirer... même si ce n'est pas la même échelle (je précise là encore, pour ceux qui découvrent tout cela).
Fin de ma petite contribution... Au plaisir !

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #50 le: 27 octobre 2014 à 22:49:12 »
Après plusieurs commandes passees chez ukebox, j'ai l'impression que leurs services se sont nettement améliore . suis-je le seul à l'observer ???




bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 466
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #51 le: 28 octobre 2014 à 00:07:50 »
puisqu'on est sur son fil..
depuis 4 ans (.. déjà !!) et jusqu'à ce jour, je n'ai commandé (ukes et accessoires) que chez ukebox
et je n'ai jamais eu le moindre problème  ;^)


Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 004
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #52 le: 28 octobre 2014 à 08:09:56 »
Après plusieurs commandes passees chez ukebox, j'ai l'impression que leurs services se sont nettement améliore .

Ce serait une bonne chose !!  :)

Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, ça a été assez catastrophique pour que ce soit la dernière, mais il faudra que j'essaie à nouveau, alors...  ;)

Nino

  • Soprano
  • Messages: 72
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #53 le: 28 octobre 2014 à 08:13:27 »
Juste pour faire part de mon unique expérience en matière de commande de ukulélé; j'ai commandé mon kit débutant chez eux en décembre dernier et je me souviens que tout s'était bien passé.
« Modifié: 28 octobre 2014 à 08:32:09 par Nino »

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #54 le: 28 octobre 2014 à 08:26:09 »
et jusqu'à ce jour, je n'ai commandé (ukes et accessoires) que chez ukebox

Qu'est ce que t'as contre les autres ? ils sont pourtant sympas et efficaces (aussi).
 :P

Georges

  • Invité
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #55 le: 28 octobre 2014 à 08:56:57 »
Il y a 3 ans j'ai commandé un kalinea chez ukebox, je les ai eu en ligne et j'ai été conseillé sur l'achat de corde. Lors de mes 2 derniers achats je suis passé par exquisite, j'ai envoyé un mail pour savoir si le produite été en stock et j'ai eu une réponse le lendemain. Pour un ohana je recommande également la Maison Tasset ils sont très sérieux.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #56 le: 28 octobre 2014 à 09:29:48 »
après, pour gérer des services clients depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'années, il faut dire que les avis + ou - de chacun sont certes importants, mais quand même à prendre avec des pincettes pour ce qui est d'estimer de manière objective et durable la qualité de service d'une structure

il y a une grosse partie psychologique, de l'auto suggestion et une méconnaissance (sans jugement de valeur, mais bon le commerce en import/export est un métier**) des aléas, impératifs et contraintes du business en question qui rendent le jugement souvent hâtif, peu nuancé, expéditif ou même caricatural, dans un sens ou dans l'autre.

il y a un gros facteur (mal)chance aussi dans la plupart des cas ''hors'' routine



**de merde, mais un métier keu même :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 877
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #57 le: 28 octobre 2014 à 09:33:59 »
Ukebox ? De vrais problème 
Une livraison incomplète , completee avec retard . Difficultés de communication , et même impossible de joindre au téléphone ou d'avoir une réponse à un couriel que j'attends toujours après plusieurs mois.
Le ukulélé reçu à un problème de micro piezzo que j'ai du bricoler pour un résultat  médiocre - c'est peut être un défaut d'usines ?
À ce jour j'ai toujours un défaut de justesse dans les aigus que je n'ai pas (encore )su régler .
Mais je garde espoir , mais aucune aide de la part du fournisseur .
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 466
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #58 le: 28 octobre 2014 à 13:07:12 »
d'acc avec Sesska pour sa mise à plat du "problème"

et tout comme Val je ne parle que de ceux (celui) que je connais.
depuis qu'il y a le Festival du Uke à Paris j'ai eu l'opportunité de quasiment tous les rencontrer en live (Ken Middletown, Justecordes, Exquisite, UkeBox..)
tous vraiment très sympas..
juste que depuis j'ai peut-être été intéressé que par des trucs que UkeBox vendait  (bon prix compris..)
sinon mes LivingWater c'est Ken qui me les a vendues ;^)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #59 le: 28 octobre 2014 à 13:14:13 »
Citer
j'ai eu l'opportunité de quasiment tous les rencontrer en live
roh! le name dropping!!  :D


la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...