Auteur Sujet: Achat Ukebox.fr  (Lu 73814 fois)

kika

• Concert
  • mother uker
Re : Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #105 le: 29 novembre 2014 à 00:09:32 »
Je ne doute pas qu'il soit très sympa, mais pour ma part je n'ai commandé que des produits en stock et il lui a tout de même fallu plus d'un mois pour me les expédier.

Idem, une fois sur 2 j'ai eu un gros délai inexplicable. Comme quoi "gentil" c'est pas un métier :)
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #106 le: 29 novembre 2014 à 10:01:09 »
Idem, une fois sur 2 j'ai eu un gros délai inexplicable. Comme quoi "gentil" c'est pas un métier :)
juste un équivalant affectueux de confiance

fouke

• Soprano
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #107 le: 11 janvier 2015 à 22:23:15 »
Petite expérience personnelle chez ukebox :
un de leurs ukuleles me faisait de l'oeil mais il devait arriver début décembre (dixit le site).... j'ai pris un contact préalable par chat avec tibo qui m'a confirmé l'arrivée du bateau le 5 décembre, puis les formalités douanières...
J'ai attendu un peu. Puis j'ai un peu oublié car j'ai été pris dans la folie de Noël.

Mais après cette période festive, je regarde sur le site : il est toujours là, toujours en stock...
j'essaie attendre le jour des soldes pour voir si il y avait une petite réduction : que nenni....

Tant pis : je commande quand même... le 7 au soir vers 22h00.
Le 8 matin, je reçois un mail m'annonçant l'envoi : de ukebox d'abord puis de chronopost.
Le 9 à 13h00, je récupère l'objet tant désiré.

Donc, je suis satisfait des services ukebox (et encore plus de mon nouveau uke)

Bonne année à tous
« Modifié: 11 janvier 2015 à 22:59:00 par fouke »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #108 le: 11 janvier 2015 à 22:43:13 »
un de leurs ukuleles..
;^)) félicitations !
j'espère que l'on aura bientôt
le plaisir de le voir,
parfois le soir,
au fond du bar.. ;^)

phip83

• Sopranino
« Réponse #109 le: 13 janvier 2015 à 17:55:28 »
J'ai battu le record, acheté un uke (promo Ukebox))en stock, puis 10 jours de délais, et ensuite 5 mois d'attente.
   A l'arrivée, produit indisponible, échangé contre un instrument équivalent...J'étais pas pressé, j'en avais un autre, mais bon...!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #110 le: 13 janvier 2015 à 19:08:15 »
!!! en effet !
celui-là tu peux l'appeler Désiré ;^)

chriswilson

• Soprano
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
« Réponse #111 le: 21 janvier 2015 à 23:22:29 »
Bonjour à tous : je pense que les professionnels du Ukulélé sont dans l'ensemble sérieux. Ukebox bon sav sur un Pono  qui n'était plus en stock. J'avais remplacé par un Kala electro mais une petite touche  frisait. Expédition  et réparation en SAV. Uke box très bien.
Juste je préfère  Musique 83, chez qui j'avais pris aussi le Boulder Creek. (C'est un véritable musicien qui sait de quoi il parle, il n'est pas juste vendeur. Sav impeccable aussi sur la partie préampli.Envoi et retour très sérieux.
Ce qui est très appréciable cependant : chez Musique 83 on répond aux mails dans les deux heures qui suivent.
Des élèves ont commandé aussi chez Thomann, envoi rapide et sérieux.
Maintenant ! MDR fini les magasins. C'est un luthier qui est entrain de bichonner mon Chris Wilson signature, avec beaucoup beaucoup d'exigences sur les 2 micros, deco, bois, attaches sangle, finition etc...
Donc tout cela a un prix ! WOauuuuuuuuuF ( C'est pour ça que je ne pars pas au Vietnam cette année.)Sniff
Vu le prix Je me suis fais quand même conseiller par Patrick de Musique 83 qui a eu la gentillesse d'évaluer mes exigences pour cette commande chez un confrère concurrent. Putainnnnnnnnnnn presque aussi cher qu'un piano.
Le résultat ? Je n'en parle pas encore : j'attends d'écouter et d'inspecter à la réception. (délai trois Mois)
Bien à VUke
Troubadour pour l'enfance défavorisée

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #112 le: 05 mars 2015 à 07:36:38 »
J'ai commandé trois produits (marqués en stock sur le site) chez ukebox (dans la liste des fournisseurs c'était le seul à proposer les trois, sinon il fallait que je multiplie les frais de livraison...)
Reçu deux produits sous deux jours. Je vois que le troisième fait l'objet d'une livraison séparée.
Après une semaine je contacte ukebox (sur le chat du site). Tibo me dit que le produit est stocké sur un autre lieu, il va se renseigner et me le faire envoyer en urgence, sympa... Une semaine après, rien, je le recontacte sur le chat, il me dit qu'il se renseigne sur l'autre point de stockage et me le fait envoyer d'urgence (tiens un air de déjà entendu ça...). Sur le site la commande passe en statut de "préparation" (10 jours après la commande initiale). Une semaine après toujours rien.
Alors Bernie, sympa Tibo, certainement, mais complètement incompétent. Faut changer de métier (le produit en question est toujours marqué en stock sur le site, commandé le 16 février, nous sommes le 5 mars... moi j’appelle ça du foutage de g...)

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #113 le: 05 mars 2015 à 09:04:38 »
Excellent site, fortement recommandé.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #114 le: 05 mars 2015 à 10:08:06 »
Excellent site, fortement recommandé.
n'est ce pas... ;-)
une excellente école pour apprendre à être patient, ça n'a pas de prix de nos jours !

Lotre

• Concert
Re : Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #115 le: 05 mars 2015 à 11:28:02 »
n'est ce pas... ;-)
une excellente école pour apprendre à être patient, ça n'a pas de prix de nos jours !

Pareil pour moi , des branl.. amateurs .
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #116 le: 05 mars 2015 à 12:49:11 »
Alors Bernie, sympa Tibo, certainement, mais..
n'étant ni son tuteur, ni son correspondant et encore moins son avocat c'est sympa de me prendre à témoin mais il faudrait alors citer tous ceux qui en disent du bien..
et la liste serait longue ;^)
après, le marché du uke est en pleine croissance et le nombre des sites de vente et autres e-boutiques est suffisant pour que chacun puisse faire ses achats et y trouver son compte  ;)
« Modifié: 05 mars 2015 à 12:54:18 par bernie »

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #117 le: 05 mars 2015 à 13:30:51 »
En relisant ce fil je constate que tu viens souvent en soutien quand des critiques (pourtant justifiées) sont émises, c'est juste pour ça que je me suis permis de te prendre (amicalement) à parti.
Si j'ai commandé chez lui, c'est que je lisais justement les commentaires de personnes satisfaites. Bon maintenant je me suis fait ma propre opinion.
(ceci étant sur trois produits commandés, j'en ai reçu deux, ça fait quand même 66% de satisfaction, mais ce sont les 33 restants qui reste en travers du gosier surtout que ça n'est pas justifié, le produit étant en stock et que malgré plusieurs messages, pas de communication en retour, ce qui n'est ni poli ni correct. (pour quelqu'un de "gentil" et de "confiance"...)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #118 le: 05 mars 2015 à 13:46:12 »
ne t'inquiéte Val,  le côte amical de la citation n'est pas passé à la trappe  ;)
je comprends que certaines situations exposées ici donnent à réfléchir
mais avant tout c'est l'expérience de chacun qui vient pondérer l'ensemble..
la tienne est de 66% de satisfaction
la mienne basée sur de nombreux achats (ukes, matos) sur environ 5 ans est de 100% !
faut voir..
mais c'est à Ukebox d'assurer le 0 mécontents ou à défaut d'en assumer les conséquences ;^)
« Modifié: 05 mars 2015 à 13:50:31 par bernie »

kika

• Concert
  • mother uker
« Réponse #119 le: 05 mars 2015 à 14:02:38 »
C'est d'autant plus dommage qu'ils se contentent de prendre l'item du stock et de l'envoyer. Ils ne vérifient pas ni ne règlent les instruments. C'est quand même censé être simple de tenir un stock à jour et de faire des colis...
C'est bête parce qu'ils ont pas mal de références et de choix.
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles