J'ai commandé trois produits (marqués en stock sur le site) chez ukebox (dans la liste des fournisseurs c'était le seul à proposer les trois, sinon il fallait que je multiplie les frais de livraison...)
Reçu deux produits sous deux jours. Je vois que le troisième fait l'objet d'une livraison séparée.
Après une semaine je contacte ukebox (sur le chat du site). Tibo me dit que le produit est stocké sur un autre lieu, il va se renseigner et me le faire envoyer en urgence, sympa... Une semaine après, rien, je le recontacte sur le chat, il me dit qu'il se renseigne sur l'autre point de stockage et me le fait envoyer d'urgence (tiens un air de déjà entendu ça...). Sur le site la commande passe en statut de "préparation" (10 jours après la commande initiale). Une semaine après toujours rien.
Alors Bernie, sympa Tibo, certainement, mais complètement incompétent. Faut changer de métier (le produit en question est toujours marqué en stock sur le site, commandé le 16 février, nous sommes le 5 mars... moi j’appelle ça du foutage de g...)