Auteur Sujet: Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui  (Lu 44564 fois)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #75 le: 08 janvier 2015 à 22:53:54 »
Très belle illustration. Tu permets que je la partage sur FB? (En te citant évidemment)
Bien sûr!

MrProf

• Soprano
Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #76 le: 09 janvier 2015 à 18:27:33 »
Pour information

Concert mémorial en souvenir de Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Honoré, Bernard Maris, Elsa Cayat, Franck Brinsolaro, Ahmed Merabet, Frédéric Boisseau, Michel Renaud et Mustapha Ourrad.

Jeudi 15 Janvier à 20h.
Salle des fêtes de Cysoing. 91 Rue Aristide Briand

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #77 le: 09 janvier 2015 à 19:55:38 »
C'est affreux, révoltant, innommable, dégueulasse ... Ça me donne des envie de meurtre (même si je sais que ça serai me mettre à leur niveau).

J'ai passé tout mon temps libre depuis Mercredi à relire mes Grand Duduche.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #78 le: 09 janvier 2015 à 20:19:07 »

Il me semble que Charb et ses potes doivent bien se poiler à voir toute cette vide effervescence autour de leur mort.

Il vaudrait mieux songer à réagir dans la vraie vie plutôt que de s'insurger sur le world wide web pour se donner bonne conscience à bon compte. Parce que les prémisses de tout ce qui se passe actuellement polluent notre société depuis longtemps, mais tout le monde détourne le regard devant les symptômes quotidiens. Des couilles molles qui montent dans les tours devant une catastrophe annoncée, bien au chaud devant leur ordinateur.

« Modifié: 09 janvier 2015 à 21:03:03 par Luke-O »
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #79 le: 09 janvier 2015 à 20:22:06 »

Il me semble que Charb et ses potes doivent bien se poiler à voir toute cette vide effervescence autour de leur mort.

Il vaudrait mieux songer à réagir dans la vraie vie plutôt que de s'insurger sur le world wide web pour se donner bonne conscience à bon compte. Parce que les prémisses de tout ce qui ce passe actuellement polluent notre société depuis longtemps, mais tout le monde détourne le regard devant les symptômes quotidiens. Des couilles molles qui montent dans les tours devant une catastrophe annoncée, bien au chaud devant leur ordinateur.

+1111111

Grand Youkoul

• Invité
« Réponse #80 le: 09 janvier 2015 à 20:29:48 »

Il vaudrait mieux songer à réagir dans la vraie vie plutôt que de s'insurger sur le world wide web pour se donner bonne conscience à bon compte. Parce que les prémisses de tout ce qui ce passe actuellement polluent notre société depuis longtemps, mais tout le monde détourne le regard devant les symptômes quotidiens. Des couilles molles qui montent dans les tours devant une catastrophe annoncée, bien au chaud devant leur ordinateur.

+2

Mais réagir dans la vraie vie.....

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #81 le: 09 janvier 2015 à 20:32:52 »
Dans mon patelin (3800 habitants) regroupement à l'initiative des lycéens, plusieurs centaines de personnes sous la pluie. Pas de discours de politiques (présents, dont la député) minute de silence. Un moment plein d'émotion.
Après la stupéfaction, le deuil, il va falloir réfléchir et agir.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #82 le: 09 janvier 2015 à 20:47:32 »

tu veux dire...
en votant ?
en cessant l'angélisme aveugle ?
en... tu dois bien avoir des idées...

Grand Youkoul

• Invité
« Réponse #83 le: 09 janvier 2015 à 20:52:02 »
Dans mon patelin (3800 habitants) regroupement à l'initiative des lycéens, plusieurs centaines de personnes sous la pluie. Pas de discours de politiques (présents, dont la député) minute de silence. Un moment plein d'émotion.
Après la stupéfaction, le deuil, il va falloir réfléchir et agir.

Ca va peut-être froisser mais c'est pas d'en bas que viendront les réponses. Ca fait des années qu'on nous saoule avec cette belle idée et les réseaux sociaux amplifient encore cet espoir. Mais je n'y crois pas.
Ceci dit, de toute évidence, ça n'a pas l'air de venir d'en haut non plus....

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #84 le: 09 janvier 2015 à 20:57:09 »
Ca va peut-être froisser mais c'est pas d'en bas que viendront les réponses. Ca fait des années qu'on nous saoule avec cette belle idée et les réseaux sociaux amplifient encore cet espoir. Mais je n'y crois pas.

pour l'instant, ce qui vient d'en haut, c'est la pluie...

La Perdrix

• Invité
pour l'instant, ce qui vient d'en haut, c'est la pluie...

Hard Rain...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #86 le: 09 janvier 2015 à 21:00:58 »
Ni d'en bas ni d'en haut ? une solution ?

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Ni d'en bas ni d'en haut ? une solution ?

-un parapluie ?

- no rain ! no rain  ?

Grand Youkoul

• Invité
« Réponse #88 le: 09 janvier 2015 à 21:13:09 »
Arrétez avec vos hauts et vos bas, ça me fait penser à autre chose !

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #89 le: 09 janvier 2015 à 21:14:36 »
Arrétez avec vos hauts et vos bas, ça me fait penser à autre chose !

ha non, penser c'est interdit !!