Auteur Sujet: Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui  (Lu 44455 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #255 le: 29 janvier 2015 à 20:39:08 »
ou tu travaille dans mon service, toi !  :o

ah, mais il y a plein de choses qui s'expliquent!!!

... bon à la limite demain on ira se taper des cawa-rhum dans une salle de réunion (on prend la visio, comme ça on se fait l'intégrale des faux raccords, ou de limite-limite) plutôt que de parler de rien dans un fil sur charlie hebdo sur un forum de ukulele...  >:D

de toute façon, tout ce que tu vas gagner c'est encore te faire traiter de fasciste, à croire que t'aime ça  :P
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #256 le: 29 janvier 2015 à 20:41:51 »

de toute façon, tout ce que tu vas gagner c'est encore te faire traiter de fasciste, à croire que t'aime ça  :P

ho oui, encore !

bon, on se ressaisit : le ukulele est un instrument attachant, doté de 4 cordes accordées de façon intéressante et produisant des sons propres à être qualifiés de musique. attention, il ne s'agit pas toujours d'un jouet malgré son apparence et celle des instrumentistes qui en pratique l'art.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #257 le: 29 janvier 2015 à 20:47:58 »
malgré son apparence et celle des instrumentistes qui en pratique l'art.
-ent ne serait pas superflu à pratique...

Si tu continues comme ça Jérôme, tu vas finir avec les Full & Georges sur le forum ukulélé border line des dissidents approximatifs en orthographe.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Georges

• Invité
-ent ne serait pas superflu à pratique...

Si tu continues comme ça Jérôme, tu vas finir avec les Full & Georges sur le forum ukulélé border line des dissidents approximatifs en orthographe.

Ge chi sur lortograf

Grand Youkoul

• Invité
Ge chi sur lortograf

On avait remarqué....

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #260 le: 29 janvier 2015 à 22:08:01 »
...  il s'agit juste d'une répétition partielle "en écho" en "mode perroquet" et c'est un terme qui n'a qu'un sens pathologique psychiatrique... ça concerne vraient les sujets déments ou les sujets très très "perchés"
Comme les gars qui disent "Je viens de Tarascon con !"? Commence pas à chambrer les sudistes tu vas nous les vexer.   :))
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Jupiler

• Soprano
Re : Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #261 le: 29 janvier 2015 à 22:11:40 »
Comme les gars qui disent "Je viens de Tarascon con !"? Commence pas à chambrer les sudistes tu vas nous les vexer.   :))

Hé putain mais je viens du Sut moi !

Georges

• Invité
On avait remarqué....

On peut être intelligent et bon en orthographe, savoir écrire et manier la langue française, mais on peut également être limité dans l'analyse tout en étant bon en orthographe et manier la langue française. Certains utilisent la langue d'une manière sensible intelligible, poétique. D'autres utilisent la langue française pour se valoriser et finalement masquer certaines lacunes intellectuelles. 
Dénigrer l'interlocuteur en ironisant sur sa dysorthographie traduit plutôt un complexe et un mal être

Bon Luke lui il déconne et je ne pense pas qu'il soit dénudé d'intelligence  

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
On peut être intelligent et bon en orthographe, savoir écrire et manier la langue française, mais on peut également être limité dans l'analyse tout en étant bon en orthographe et manier la langue française. Certains utilisent la langue d'une manière sensible intelligible, poétique. D'autres utilisent la langue française pour se valoriser et finalement masquer certaines lacunes intellectuelles.
Dénigrer l'interlocuteur en ironisant sur sa dysorthographie traduit plutôt un complexe et un mal être

Bon Luke lui il déconne et je ne pense pas qu'il soit dénudé d'intelligence 

T'as été voir sous sa blouse ?

Georges

• Invité
« Réponse #264 le: 29 janvier 2015 à 22:45:27 »
Ne pas être dénué  d'intelligence est une chose, avoir des problèmes cutanés est une autre chose. Je ne sais pas ce qui se cache sous sa blouse...

Fullbazar

• Invité
« Réponse #265 le: 30 janvier 2015 à 22:19:41 »
des problèmes cul tanné ?? Je crois pas non  ::)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #266 le: 31 janvier 2015 à 08:57:02 »
Jojo et FB sont dans un bateau, un troll tombe à l'eau... qui est-ce qui reste ?  O:-)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Georges

• Invité
« Réponse #267 le: 31 janvier 2015 à 09:43:46 »
Jojo et FB sont dans un bateau, un troll tombe à l'eau... qui est-ce qui reste ?  O:-)

Il faudrait peut être trouver autre chose , que le méchant troll , lorsque quelqu'un écrit quelque chose qui semble être contradictoire ou s'opposer à un avis. Cela pourrait ressembler à une faiblesse dans l'argumentation... Le troll à bon dos  :'(

Bon je dis ça mais pour ce que je lis je te trouve sympas sesska et plutôt bon dans le débat.

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #268 le: 31 janvier 2015 à 09:48:08 »

"Trolling, trolling, trolling on the river"

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Quand j'étais petite,
Bon, OK, pas besoin de vous bidonner, je ne suis pas bien grande, je sais...  ::) Je reprends :
Quand j'étais jeune, ça existait déjà, et on appelait cela des "sourires", tout simplement.  Ensuite on a appelé ça des "smiles", ça faisait plus chic, et puis ça a été oublié pendant des années et c'est revenu en "smileys"...

Fin 60 début 70, j'avais acheté en Suisse des planches de petits "smileys" en tissu autocollant (destinés à décorer les vêtements de la taille d'une pièce de 1 euro) et c'était déjà une marque commerciale. (je n'en avais jamais vu avant en France à l'époque) :) Un peu plus tard il y a eu des badges un peu partout et des T shirts. ;)