Je suis presque végane, j'ai des 3 poules qui me donnent des œufs, je termine mes chaussures en cuir, pas de laitages, pas de poisson.
Je me sens plus droite dans mes bottes, dans mon corps.
Et surtout, n'allez pas croire que je n'aimais pas la viande, plutôt le contraire.
En devenant végétarienne, je me suis posée la question : pourquoi mangeons nous ce que l'on nous dit de manger ?
Tout simplement parce que nous sommes un peu trop évolués donc compliqués et un peu feignasses !

Nous mangeons ce que l'on nous dit de manger.
Je sais que tout le monde n'a pas un potager mais en même temps, beaucoup de personnes ne revendiquent pas l'envie et le besoin d'en avoir un donc pas la peine de pleurer sur le manque de terrain.
Je sais qu'on bosse, pas le temps de cuisiner...J'ai dans mon cas décidé de vivre très humblement en dépensant le moins d'argent possible et en ayant le plus de temps possible pour ma vie, mes passions.
J'ai décidé un jour que je ne voulais plus faire parti d'un monde cruel, de me tourner vers un futur qui j'espère prendra en compte nos réels besoins et aspirations pour un monde meilleur : de l'empathie, de l'amitié, de la simplicité, du temps, des passions, de l'ouverture et avancer pour durer le plus honorablement possible sur notre terre avant qu'elle refroidisse, qu'elle explose ou je ne sais quoi.
En disant cela, je suis solidaire avec des gens qui viendront un jour occuper ma maison, des gens du futur même lointain, qui feront de la musique.
Il faut aimer et être responsable pour les nôtres et ceux à venir.