(Petit conseil puisque tu l'acceptes bien Olive : Sève a encore beaucoup de marge pour ce qui est des aigües et un peu de mal avec les notes les plus basses... Pareil pour toi. Alors, profitez en pour monter d'1 ou 2 tons. Vous allez gagner en confort et en amplitude !)
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Milton, j'aimerais tant appliquer tes bons conseils, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Quand j'essaye de monter un peu plus dans les aigus, c'est la cata, je chante alors avec une vilaine voix de crécelle, ça me fait forcer. Je n'ai pas l'amplitude dont tu parles, à moins qu'elle ne soit enfouie bien profondément et qu'il me reste à la découvrir. Mais comment ?
J'écoute quand je peux vos enregistrements à tous et toutes, et je suis séduite par de nombreuses voix, dont la tienne que je trouve exceptionnelle. J'ai adoré par exemple le 'concert du buffet'.
J'ai encore beaucoup de mal à reconnaître qui est qui sur le forum. Heureusement qu'il y a des gens comme toi et Trantor, et d'autres, uniques dans leur genre ! Mais Olive me guide.
En tout cas, merci encore pour vos bons conseils et vos superbes prestations à toutes et tous.