Auteur Sujet: Patafix  (Lu 18582 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Patafix
« Réponse #15 le: 14 janvier 2015 à 13:16:17 »
a part ton plan chat d'astral le plan de Georges n'est plus visible...

UkeHeidi

• Concert
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
« Réponse #16 le: 14 janvier 2015 à 13:24:41 »
C'est le moment et l'endroit de publier l'état du score courant de Patafix :

Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : Patafix
« Réponse #17 le: 14 janvier 2015 à 13:30:48 »

et voici les protagonistes :

Ah tu as un Xifatap dit le Clone !!

Moi j'ai un Cetelem dit l'Usurpateur : il essaie de se faire passer pour le mien, mais il est moins réussi, moins beau, et ça ne marche pas.
Sauf quand il miaule à la porte en l'imitant, tu ouvres, pfuiiit, il file aux croquettes, et là tu t'aperçois que la queue n'est pas pointue au bout mais cassée : c'est pas le bon.

En plus ce zozo n'a pas compris depuis le temps que la chatière ne s'ouvre que pour le mien, chaque fois il se met derrière "ben je comprends pas, avec lui ça marche et pas avec moi..."

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #18 le: 14 janvier 2015 à 13:38:36 »
juste pour dire qu'orvets, lézards et couleuvres sont des animaux protégés par la loi... même morts...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000017876248

sinon je me demande si il est pas temps de jeter Georges en pâture au captain topicàlacon...

ps: j'aimerais pas croiser ''fu manchu'' le soir dans une ruelle sombre...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fullbazar

• Invité
« Réponse #19 le: 14 janvier 2015 à 13:41:43 »
juste pour dire qu'orvets, lézards et couleuvres sont des animaux protégés par la loi... même morts...
c'est de la prédation naturelle, faut pas exagérer non plus

Georges

• Invité
« Réponse #20 le: 14 janvier 2015 à 13:46:26 »
Moustache je le connais, il est déjà venu roder proche de chez nous.

Que la zone de Patafix soit protégé tel un bumker imprenable ne me dérange pas. C'est plutôt qu'il déciderai à s'en prendre à ma Fifi qui me fait peur.  :-X :-X :-X

En plus vu le tableau de chasse je ne suis pas rassuré.

Bon pour préciser j'ai 2 chats (Fifi) qui m’inquiète, d'ou le sujet mais moi aussi je possède un tueur!!!!!!!!!! Dalton un gros chat gris de 7 kilos, qui vient de la campagne.

Pas sur que le Patafix il rigole devant Dalton.

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #21 le: 14 janvier 2015 à 13:50:39 »
Dalton un gros chat gris de 7 kilos, qui vient de la campagne.

Pas sur que le Patafix il rigole devant Dalton.

C'est la Patafix, si tu commences à l'insulter faudra pas t'étonner qu'elle s'en prenne à ta Fifi.  >:(

T'as raison, si ton Dalton vient de la campagne, faut s'en méfier, sont pas tendres tous ces bouseux, y'a qu'à voir Val, alors qu'en ville on est drôlement civilisés, y'a qu'à voir...
Non rien...

Fullbazar

• Invité
Re : Re : Re : Patafix
« Réponse #22 le: 14 janvier 2015 à 13:55:24 »
T'as raison, si ton Dalton vient de la campagne, faut s'en méfier, sont pas tendres tous ces bouseux, y'a qu'à voir Val, alors qu'en ville on est drôlement civilisés, y'a qu'à voir...
Non rien...
tu sais ce qu'ils te disent les bouseux ??? ;)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #23 le: 14 janvier 2015 à 13:57:05 »
Ah c'était donc vrai tu as effectivement épuisé tout ton stock de second degré on dirait...  :D

(troisième degré !)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #24 le: 14 janvier 2015 à 13:59:26 »
Et vous croyez que l'oiseau va se représenter par ici avec tous ces chats terrifiants ?

Je suis admiratif des présentations graphiques de UkeHeidi, c'est à la fois pro et hilarant.
« Modifié: 14 janvier 2015 à 14:01:27 par Olive Thom »

Georges

• Invité
« Réponse #25 le: 14 janvier 2015 à 14:00:36 »
Bon j'ai fait un nouveau schéma pour matérialiser la zone.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #26 le: 14 janvier 2015 à 14:00:58 »
c'est de la prédation naturelle, faut pas exagérer non plus

ça n'a rien de ''naturel'', c'est même écologiquement (éthiquement?) complétement aberrant que des prédateurs domestiques surmultipliés, sur-nourris et surprotégés puissent s'en prendre à la faune sauvage
mais c'est pas du tout le débat...

je sais que c'est pas le cas d'Heidi, mais je suis assez bien placé pour concrètement déplorer régulièrement qu'une grosse partie des ''gens'' pensent que les serpents (font pas la différence avec les orvets la plupart du temps) sont des figurants sans importance qui ne sont apparus sur terre que pour recevoir des coups de pelle libérateurs... ou de bottes pour les plus courageux des courageux vengeurs...

Ah c'était donc vrai tu as effectivement épuisé tout ton stock de second degré on dirait...  :D

Plouf: 1
FB: 0

:D :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Georges

• Invité
« Réponse #27 le: 14 janvier 2015 à 14:06:56 »
Et vous croyez que l'oiseau va se représenter par ici avec tous ces chats terrifiants ?

Je suis admiratif des présentations graphiques de UkeHeidi, c'est à la fois pro et hilarant.

les miennes ne sont pas du même niveau :P

Georges

• Invité
« Réponse #28 le: 14 janvier 2015 à 14:11:08 »
Bon je viens d'apprendre que Patafix est une fille, du coup cela change tout. Peut-être que Patafix et Fifi pourraient faire les boutiques ensemble, par contre du coup c'est plutôt mon Dalton qu est à craindre.

Attention c'est un vrai tueur.

Fullbazar

• Invité
« Réponse #29 le: 14 janvier 2015 à 14:16:27 »
erreur , c'en était du certifié conforme l'occasion était trop belle

Plouf: 1
FB: 0
mdr et tu peux y aller il en reste encore

erreur , c'en était du certifié conforme l'occasion était trop belle

ça n'a rien de ''naturel'', c'est même écologiquement (éthiquement?) complétement aberrant que des prédateurs domestiques surmultipliés, sur-nourris et surprotégés puissent s'en prendre à la faune sauvage
je sais mais ils sont génétiquement programmé pour chasser, c'est même pour ça qu'on a domestiqué les chats en Égypte du temps des Pharahon (ou même avant je n'ai pas les dates en tête)
mais c'est pas du tout le débat...
attends, tu l'as ouvert : laisse aux autre leur droit de réponse quand même

je sais que c'est pas le cas d'Heidi, mais je suis assez bien placé pour concrètement déplorer régulièrement qu'une grosse partie des ''gens'' pensent que les serpents (font pas la différence avec les orvets la plupart du temps) sont des figurants sans importance qui ne sont apparus sur terre que pour recevoir des coups de pelle libérateurs... ou de bottes pour les plus courageux des courageux vengeurs...
je suis tout à fait d'accord sur ce point mais les chats n'y sont pour rien.