Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Dans le Figaroscope cette semaine (repéré sur la page du Boudoir) : Bon, je traduis un peu parce que même avec une loupe on n'y voit goutte :en gros, le Paris Festival Ukulélé fait partie des 30 must de la saison. Un peu comme le festival de Cannes ou le muguet du 1er mai.édit : je n'y étais pas du tout. Je viens de lire le papier. Les "30 musts de la saison", c'est plutôt "le yoga suspendu", "les tongs comestibles", "Du curcuma dans les cheveux" ou, donc, (je cite in extenso) :Gratter son ukuléléCette petite guitare hawaïenne qui apporte sa touche de soleil, d'humour et de country aux folkeurs depuis les années 1910 commence enfin à prendre sa place sur la scène française. De Julien Doré à Thomas Fersen en passant par Mathias Malzieu ou le francophone Hugh Coltman, le «uke» devient l'instrument du moment (et une belle arme de séduction). Pour réveiller le ukuléliste en chacun de nous et réunir les passionnés, un festival se tient du 14 au 17 mai à la Bellevilloise. Ateliers gratuits pour enfants et adultes sont proposés et même une master class animée par le bluesman Yan Yalego.La Bellevilloise, 19-21, rue Boyer (XXe). www.ukuleleboudoir.com
Dis Tchica, tu sais si on peut prendre des places à l'arrache, au dernier moment, et à l'entrée.(C'est pas pour moi, ma secrétaire s'en est chargé... Nan, c'est pour les potes qui ne savent jamais s'organiser à l'avance)
Mais c'est cette semaine ?!!!
C'est super sympa, mais pour les petits nouveaux, quand on connait pas vos têtes dur de découvrir qui est qui bon Ellana et moi vous savez avec la vidéo d'avec Luby vous nous reconnaîtrez facilement, hésitez pas à vous faire reconnaître, ça serait cool de découvrir quelques visages derrière tous ces pseudos et voix on sera là samedi a m et soir.
Et sinon tu cherches Bernie (y'a des photos qui trainent du côté du fil sur le festival OUSK). Il te guidera