Auteur Sujet: Mes petites covers (Dowanhowee) - 28/12 : Caravan (Ella Fitzgerald)  (Lu 28866 fois)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
pour ce qui est du Colimaçon la porte est toujours entr'ouverte
l'accueil y est chaleureux et il a toujours une raison (si possible bonne) de venir à Paris
pour ce qui est de couleur café.. j'aurais bien aimé l'entendre  ;^)

Dowanhowee

• Soprano
Je ne sais pas de quoi vous parlez (de vidéos clandestines?? mais où ça?)... J'ai sûrement raté un épisode dans la discussion ^^

Mais quand même, Bernie a toujours raison, il faut absolument venir au RDV'uke!! ;-)

Captcha

• Tenor
pour ce qui est du Colimaçon la porte est toujours entr'ouverte
l'accueil y est chaleureux et il a toujours une raison (si possible bonne) de venir à Paris
pour ce qui est de couleur café.. j'aurais bien aimé l'entendre  ;^)
ce qui  est amusant c'est que j'ai parlé du Colimaçon à un ami qui a vécu à Paris pendant assez longtemps et qui est rentré au bercail à présent, et il m'a dit qu'il connaissait... en même temps il m'en a fait tellement une description fantastique (fantastique, enfin, genre le château de La Belle et la Bête, que je me suis demandé si c'était le même Colimaçon - il parlait de 7 étages, rien que ça !!! Peut-être qu'il confondait avec des niveaux de conscience de philosophie indienne ou je ne sais quoi... ou alors il s'exprimait par images ?)

en fait il n'y a absolument rien de mystérieux dans ce que je racontais, un simple échange musical via le net en "live"
... la puissance fictionnelle de l'anecdote était involontaire, c'est juste que j'avais écouté il y a quelque temps une version qui m'avait fait changé d'avis, et à laquelle j'ai fait référence dans le fil de CClair... en fait encore une fois l'explication n'est pas dans le bon fil, on n'aura qu'à rajouter des hyperliens et des notes de bas de page ;-)

Melba

• Concert
Après le bla bla sur la Belle & la Bête, il essaie de vous dire qu'il faisait référence à quelque chose qui n'existe pas sur le forum, et que c'est pour ça qu'on ne pouvait pas le comprendre. On n'avait pas toutes les cartes en mains.

Non, non, ne vous tracassez pas ;) Tout va bien  :) Oui oui, je vous en prie  ^-^

Captcha

• Tenor
Après le bla bla sur la Belle & la Bête, il essaie de vous dire qu'il faisait référence à quelque chose qui n'existe pas sur le forum, et que c'est pour ça qu'on ne pouvait pas le comprendre. On n'avait pas toutes les cartes en mains.
En fait je devrais te prendre comme droïde protocolaire, j'y pense depuis quelques temps.
Je te rachète à maître Luke ! Tu me suivras et m'épauleras de partout !
Comme ça, plus d'embrouille, plus de salade, plus d'explications à donner... je te déléguerai tout !
(je m'attarde un peu parce que j'écoute en même temps, et je n'arrive pas à faire deux trucs à la fois)

Melba

• Concert
Alors quand il parle de Maître Luke, il fait référence à Star Wars; quand il délire, il me prend pour C3PO, le robot tiré du même film.

---

Aurais - je droit à de l’électricité en illimité ? Il ne pourra être établi de contrat sans que tu ne promettes de prendre ton cachet quotidiennement. Fini les Feux de l'Amour... réfléchis bien.

EDIT de la culpabilité : je suis désolée Dowanhowee de pourrir ton fil, sache que ce n'était pas mon intention première. Pour me faire pardonner, je quitte les lieux comme j'y suis venue, avec une bêtise. Pour le reste des âneries que pourrait potentiellement écrire Captcha, prière de ne pas me tenir responsable, nous n'avons encore rien convenu.

Recevez Madame Dowan Madame Howee mes salutations nocturnes les plus comiques et stupides (l'heure tardive atteint lentement mon système),

Bien à vous.

Melba
« Modifié: 28 février 2015 à 00:21:07 par Melba »

Captcha

• Tenor
Aurais - je droit à de l’électricité en illimité ? Il ne pourra être établi de contrat sans que tu ne promettes de prendre ton cachet quotidiennement. Fini les Feux de l'Amour... réfléchis bien.
Oui, quand on frotte un chat avec du verre, ça produit de l'électricité statique !
J'avais oublié Les Feux de l'Amour ! T'as raison, je ne devais pas arrêter mes traitements comme ça, après je mélange tout !

Aseretuke

• Invité
Re : Mes petites covers (Dowanhowee) - Dernier ajout : Stay with me / Down the D
« Réponse #97 le: 28 février 2015 à 04:59:03 »
Et dire que j'ai failli manquer ce post !!
Tu as une vrai voix. Tu as le groove. Tu passes du grave à l'aigu comme qui rigole. Il y a vraiment quelque chose.
On attend la suite avec impatience.
You are toxic, We are addict to you, don't you know ?

Dowanhowee

• Soprano
Merci beaucoup Aseretuke!!
La suite va attendre un peu... Je voudrais perfectionner et ré enregistrer les morceaux que j'ai déjà fait avec plus de "respirations musicales" maintenant que je vois un peu mieux ce que c'est, et mon nouveau micro qui déchire  O0
Mais quelques projets sont en cours! (au moins dans ma tête ;-) )

@Captcha: il me semble qu'il y a plusieurs colimaçon à Paris, mais un seul avec une pomme, c'est comme ça qu'on trouve son chemin!
Et c'est maintenant que je me rends compte que même pour l’intéressé tes petits apartés ne sont pas si clairs... ^^

@Melba: Revient plus souvent, on comprends beaucoup mieux ce que raconte Captcha quand tu es là pour traduire ;-)

Melba

• Concert
Merci Dowanhowee, j'ai appris à la dure, quand je suis arrivée, je ne comprenais pas une patate à ce que Captcha racontait, j'avais beau relire... désormais si on devait estimer ça en terme de diplôme, je dirais que j'ai acquis un niveau bac en Captcha  :D

Si tu veux j'ai établi une petite bibliographie qui te permettra de mieux appréhender son maniement de la langue française ;D

Du reste, n'ayant signé aucun accord, je cesse dès maintenant mes activités de traduction (j'aurais mon électricité en illimité  C:-) ).

Ukukalé

• Concert
Ton lily Wood dépouillé donne du sens.
Pas fan de l'original, un peu trop recette standard à mon oreille.

Captcha

• Tenor
Merci Dowanhowee, j'ai appris à la dure, quand je suis arrivée, je ne comprenais pas une patate à ce que Captcha racontait, j'avais beau relire... désormais si on devait estimer ça en terme de diplôme, je dirais que j'ai acquis un niveau bac en Captcha  :D
T'as raison, ça va le faire cher grave sur un CV ; et puis tu pourras l'envoyer à Val si le forum recrute des modos.
Bon, Melba chante assez mal, mais je dois lui reconnaître une certaine forme de perspicacité ;-)

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
Ouaou , 6 chansons d'un coup !  Tu dois bien battre tous les records de productivité du forum ( je n'ai pas encore tout exploré sur ce forum ) .   On reconnaît ta belle voix qui porte bien !  Superbes covers !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Dowanhowee

• Soprano
Merci Lana Cruz!
Mais c'est que tu as raison, je vais bientôt faire un burn-out du poignet si je continue à ce rythme là ;-)

Dowanhowee

• Soprano
Re : Mes petites covers (Dowanhowee) - Dernier ajout : La Bonne Etoile
« Réponse #104 le: 05 mars 2015 à 17:55:15 »
Pour le fil du mois de mars, La Bonne Etoile:

https://soundcloud.com/dowanhowee/la-bonne-etoile-duomp3

Pas si simple de s'enregistrer à 2, mais l'expérience nous a amusés! :-)