Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Houla oui, c'était -1 .... il a repris de justesse et crépite à nouveau dans l'âtre, ouf ouf!!! Je trouve que le motu sied bien aux voix masculines... merci Ukeduck Allez Domiuke, une petite bûche au baryton pour faire contraste
je veux bien mais donnes moi du feu, je crois qu'on a épuisé tout le répertoire
Si tu te sens de faire du metal au ukulélé, tu tapes Fire et tu devrais en trouver, huhu !Tu veux que j'te fasse une liste ? Hein Val ? ça te dit ?
Le dernier couplet permet de participer au jeu : Mon petit feu, j'tembrasse sur les yeux...
Je pensais bien à "Fight fire with fire" de Metallica...
Ho ben Domi, ça m'ferait bien plaisir de t'entendre chanter en français pour changer...je viens de t'en trouver une :- voici l'air- et les paroles
Un défi est un défi et comme c'est la fin du weekend et qu'il faut réveiller tout le monde.En revanche je n'y suis pas arrivé en français, ce n'est pas beaucoup mieux en anglais, mais je la connais un peu mieux.De l'arrache de chez l'arrache pour entretenir la flamme, et je me suis bien marré :Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) :https://app.box.com/s/1z7df2mwghki27ja5lab4l2py3inhcz8En ce qui concerne le français j'y travaille, j'en une ou deux superbes sous le coude, mais celles ci je veux les soigner, pas encore satisfait, le serais je un jour...
De l'arrache de chez l'arrache pour entretenir la flamme, et je me suis bien marré :Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) :https://app.box.com/s/1z7df2mwghki27ja5lab4l2py3inhcz8
Waouh, j'adooore !!! ton interprétation est terrrrrible !!!!! avec toutes ces variations dans la voix... et un baryton plein d'entrain !! Ha pinaise! défi re-le-vé-haut-la-main, et si viiite !!! je suis en joie ... et c'est Em6 qui va être rud'ment content de voir son feu ravivé ainsi !Presque que j'ai envie d'envoyer la mienne aussi, même si l'anglais est loiiiin d'être au point....(et pis d'abord, pourquoi qu'y aurait que Em6 qu'aurait l'droit de faire du yaourt, heing ? )Bon... on verra.Allez hopla! comme Domi, lâchez-vous tous, c'est trop bon !
Oui, ça se voit que tu t'es bien amusé à faire ces boulettes de feu,ert avec ton baryton qui sent le neuf !hé hé !
Ah oui ça le fait bien !!!!bon faut que tu te lâches encore un peu plus, la hargne !!! fait brûler l'uke !!!
Hé non c'est le ténor