Auteur Sujet: Salutations auvergnates  (Lu 8519 fois)

Aseretuke

• Invité
Re : Salutations auvergnates
« Réponse #30 le: 20 février 2015 à 13:01:01 »
J'ai cru voir que, de toute manière, les joueurs de ukulele étaient assez décomplexés  ;)

Bienvenue.
C'est sûr qu'il faut être un peu décomplexé pour jouer du ukulele parce qu'on a franchement l'air très c.. avec nos petits instruments.    8)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Salutations auvergnates
« Réponse #31 le: 20 février 2015 à 13:24:29 »
Je me demandais l'autre jour : y en a-t-il certains parmi vous qui utilisent le ukulele pour de la musique traditionnelle bretonne, irlandaise, auvergnate ?
chuuuuuuuut!!!
tu vas les faire venir  :'( :'(
Tiens, j'avais raté ce message.  ???
Merci l'Ours  :-*

Gibet, adresse-toi à Mike. Il a repris de superbe balades.

Jazz'o a repris aussi quelques chansons de marins, mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #32 le: 20 février 2015 à 13:43:22 »
Gibet, si tu encourage Mike dans ses bretonneries contre nature, où que tu sois, tu auras à faire à moi

allez, tous en chœur: 1,2... dans la vaââllééé wooohooo, de danaaaaa lala-lala-la...

:D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Melba

• Concert
« Réponse #33 le: 20 février 2015 à 13:45:43 »
La li la la la ... :D

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #34 le: 20 février 2015 à 22:32:55 »
Gibet, Valéry vient d'enregistrer un morceau irlandais (et c'est pas son premier).
Ça se passe là-bas : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5224.msg102361#msg102361
;)

Sesska : Grrrr !

gibet_b

• Sopranino
    • Jesuiscurieux.fr
Re : Re : Salutations auvergnates
« Réponse #35 le: 21 février 2015 à 08:07:26 »
Gibet, adresse-toi à Mike. Il a repris de superbe balades.

Merci, je vais regarder ça.

Jazz'o a repris aussi quelques chansons de marins, mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches...

Moins, en effet.

Gibet, Valéry vient d'enregistrer un morceau irlandais (et c'est pas son premier).

Oui, j'ai vu ça hier, je suis abonné à sa chaîne  ;) J'allais d'ailleurs te répondre que Valéry venait aussi d'en enregistrer un.

Bienvenue.

Merci pour ton accueil !

Gibet, si tu encourage Mike dans ses bretonneries contre nature, où que tu sois, tu auras à faire à moi

Je t'attends. Je n'ai pas encore recherché ses bretonneries, mais je vais l'encourager, assurément  ;D
Jean-Baptiste, type curieux