Salut

J'ose pas poster ça dans la rubrique compo des choses biens, donc prière cher-e modo de ne point déplacer ceci si jamais tu tombais sur ce post. Je ne souhaite pas troubler la quiétude du forum.
Bon il se trouve que j'ai parfois des idées, je note, je cherche, j'écris, j'enregistre ... voilà. C'est un truc concept autour de l'eau, et ça s'appelle O
(original je sais).
J'essaie de donner un peu plus d'élan à ce projet en ce moment
mais il se pourrait que ça ne se fasse jamais, et j'en ai marre de patienter donc je continue à le penser seule en attendant.
Il y a pour l'instant 7 brouillons que je vais poster au fur et à mesure. J'arrive à un moment où je suis un peu noyée et n'arrive pas à avoir un regard constructif sur ces brouillons. Si certains veulent critiquer, faites vous plaisir.
Je rappelle à tout hasard que je joue toujours aussi mal malheureusement, donc il faudra supporter mon
jeu de vieille bourrique rouillée sur ces brouillons

. Je m'y colle, doucement mais sûrement... en attendant je vous quémande la tolérance à ce niveau. Et si vous avez des trucs pour s'améliorer à peu de frais (hormis travailler tous les jours, ça je connais) je prends !
Voilà pour l'avant-propos.
La 1ère chanson s'appelle
La Plage. Ça parle d'un jour où j'ai séché la fac pour aller à la plage (entre autres).