Auteur Sujet: KillerSwing !  (Lu 6358 fois)

KillerSwing

• Sopranino
KillerSwing !
« le: 09 février 2015 à 23:26:06 »
Hello les uklelistes !

Moi c'est KillerSwing, très peu de gens reconnaitrons la référence musicale de mon pseudo !
J'adore la musique, mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre avant mes 24ans... Autant dire que je ne suis pas un grand musicien... J'en veux a mes parents de ne pas m'avoir proposé de prendre des cours...
Donc voilà une dizaine d'années que j'apprends la guitare,... seul...
Et c'est il y a 3ans que j'ai découvert le ukulélé ! Et j'avoue que c'est magique ! On pourrait croire que c'est un jouet, fait pour amuser les enfants, mais c'est un instrument passionnant ! J'apprends le blues, le jazz, le bochatta et bien sur les comptines pour mon petit bout de 3ans ;)
Et donc mon but dans cet apprentissage, savoir jouer des morceaux qui feraient dire a l'auditoire "eh mais on peut faire ça avec un jouet ?"

Voila pour moi ! Ah j'oubliais, je suis du 38 ! Bourgoin-Jallieu !
« Modifié: 09 février 2015 à 23:31:11 par KillerSwing »

Dowanhowee

• Soprano
Re : KillerSwing !
« Réponse #1 le: 09 février 2015 à 23:32:58 »
Bienvenue KillerSwing!

Tu peux peut-être nous instruire sur cette référence musicale que peu de gens connaissent? Ou c'est une devinette? ;-)

Sinon j'ai vu que tu as attaqué le forum par les cordes, ce qui est un bon point de départ! ^^

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #2 le: 09 février 2015 à 23:37:23 »
hello KillerSwing !
euh.. faudra au besoin expliquer la référence pour les illettrés comme .. moi de la musique ;^)
sinon, si on fait le calcul :
24 ans avant de commencer + 10 ans de gratte + 3 ans de uke = environ 38 !
donc c'est bien ça 
tu es dans le bon département
cool.. mais va falloir peut-être penser à déménager l'année prochain histoire de rester raccord ;^)

en tout cas, parole d'ex guitariste, et d'accord avec toi : l'ukulele c'est que du plaisir
sois le bienvenu !!