Nouvelle sur le forum, j'attends mon premier Ukulélé et la méthode qui va avec... le tout doit arriver avec Mr Chronopost incessamment sous peu (enfin, dès que la sté Ukebox voudra bien, ça fait 1 semaine qu'il est commandé et 2 jours qu'ils l'ont reçu et que ma commande est en préparation). C'est d'ailleurs en recherchant des avis sur cette société que j'ai trouvé votre forum ;-) comme quoi le dicton "à toute chose, malheur est bon"se vérifie !
Depuis qu'un copain guitariste m'a décidée à me lancer (je ne connais pas le solfège même si je chante dans plusieurs chorales) en me disant que j'avais une "bonne oreille" et qu'avec un peu d'entrainement je devrais y arriver, je passe des heures à essayer d'en savoir plus sur ce petit instrument dont le son me rend de bonne humeur... je rêve d'arriver très vite à jouer sans regarder mes doigts, peut-être même simplement en jetant un simple coup d’œil sur les tablatures (nouveau mot pour moi) (oui, je rêve beaucoup, je sais ;-)mais ça fait beaucoup de bien)
Ah oui, il faut quand même que je me présente : je suis une femme, plus toute jeune (sauf dans ma tête) et j'habite le sud ouest, près de l'océan
Votre forum me semble très complet et très sympathique, j'espère ne pas avoir trop souvent besoin de demander de l'aide !
Merci de m'avoir lue, bonne fin de journée