Bonsoir,
Je découvre seulement les posts depuis cet après midi.
Je voulais répondre pour expliquer mes propos, vu qu'ils ont été parfois mal compris, mais voilà, il est tard, et quelque part cela ne sert à rien car les intervenants passés ne cherchent en général dans ce qui est écrit que ce qui peut nourrir leur avis précédent.
Je poste juste pour préciser que lorsque j'ai écrit :
""Quelque part je me dis que les gars qui se la pètent, genre premier prix de conservatoire au violon, doivent avoir un problème d'égo pathologique et de fameux complexes pour avoir besoin de s'affirmer sur un forum consacré au ukulélé."",
il faut prendre "genre premier de conservatoire au violon" comme une image au second degré et que je ne visais nullement notre ami Val...
Val, je te présente ici mes excuses les plus plates et l'expression de ma plus grande désolation d'avoir pu associer tes titres et rangs au commentaire que j'en ai fait ensuite.
Ceci étant dit, en remerciant ceux qui ont émis un avis et ceux qui ont su digressé dans une vraie bonne humeur en évitant la moquerie, avec une pensée pour Ukuléléïa qui a pris ma défense, j'abandonne encore une fois un fil que j'ai pourtant lancé et pense qu'on ne m'y prendra plus...
JM