Auteur Sujet: Un coureur des bois dans la Nouvelle France à la recherche d'un OUTDOOR UKULELE  (Lu 7303 fois)

Forrest

• Soprano
  • Un Canadien errant
    • Ukulele North
Salut tout le monde! (ou "la belle gang" comme ça se dit au Canada)

L'hiver fait ben dur au Canada mais j'ai quand même pris le temps d'enregistrer une revue de mon nouveau OUTDOOR UKULELE (naturel/transparent) et évidement dans la langue de Shakespeare.   "To be or not to be…  OR to play UKE or not to play outdoors."  LOL

Vous verrez de la vraie neige que je traverse comme un coureur des bois dans la Nouvelle France (- 24 C) et comment je retrouve cet ukulélé.  LOL 

Amusez-vous bien!

Forrest, coincé au Canada dans sa cabane…

kika

• Concert
  • mother uker
Special le son :)
C'est pas Ukeheidi qui est amateur de ce genre d'uke ?
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Sibmibut

• Concert
  • M'enfin !!!
Si j'ai bien compris, c'est un jeu.
Tu l'as remis dans la neige et il faut que quelqu'un le retrouve c'est ça ?

Tout d'abord j'ai cru que tu avais trouvé un instrument à cordes qui peut se jouer par -24°C sans se désaccorder, et là j'étais preneur !!!

Comme toujours j'aime beaucoup tes présentations. Merci.

La conspiration du cerf, pas mal non plus...

Soit je n'ai pas bien compris ou j'ai eu une oreille inattentive, combien pour ce p'tit bout d'plastic ?
Merci encore.

Cyril

• Concert
  • Music is the Message
outdoor uke
« Réponse #3 le: 12 février 2015 à 09:43:03 »
Fun as always Peter !

They should reward you for that review !!!

@Sibmibut:

$100 US
$120 Can

Sibmibut

• Concert
  • M'enfin !!!
Merci Cyril !!! Sanque youh !

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
Si un jour il y en a un qui sort avec un petit bouchon pour mettre la gnôle dedans, j'achète de suite.

Aseretuke

• Invité
Merci pour cette amusante revue.
Je n'ai cependant pas été vraiment convaincu ni par l'esthétique ni par le son de cet instrument.
Semble réservé aux victimes de l'UAS en phase terminale.  O0

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé

Si un jour il y en a un qui sort avec un petit bouchon pour mettre la gnôle dedans, j'achète de suite.

moi j'ai pas de bouchon, mais pour la gnôle, tu peux toujours balancer  O0

Vous verrez de la vraie neige que je traverse comme un coureur des bois dans la Nouvelle France

à -24° dans la vieille france on arrête de faire les intéressants et on trace sans uke, on attend d'être dans la tente avec le blanc et la fondue :))

et là on sort des Motu  O0

quand c'est que tu viens nous voir ??!!!
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Hi  Pete !!nice to see you again with a "SWATCH" ukulele ...
But remembre and don't forget , the Martin Co 's watching you! C:-)
Bye, take care of you dont get a cold
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Captcha

• Tenor
"Ich schreibe nur im Gehen
An’s Tor noch gute Nacht,
Damit du mögest sehen,
An dich hab’ ich gedacht."

Merci Pete pour cette nouvelle petite pépite... tu sais quoi, je me suis pensé que si Schubert avait eu un ukulelé outdoor à tête de cerf, il n'aurait peut-être jamais écrit le Voyage d'hiver... mais il se serait marré en chantant des comptines. Et est-ce que si le ukulélé était arrivé plus tôt, le Strum und Drang n'aurait pas existé ?
;-)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Je suis pas atteinte d'UAS, c'est pas dans mes habitudes de regarder des vidéos de tests d'instruments. Mais là j'ai trouvé la tienne très très intéressante dans le sens où tu mets en avant les qualités de ce ukulele exemples à l'appui, plutôt qu'une simple description du produit avec un morceau joué dessus et un avis général. C'est très plaisant à regarder, merci!

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
luby: méfies toi de forrest, il vendrait une entrecôte de rhinocéros blanc sauce forestière avec des champignons non équitables dedans à un hippie végétalien...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Captcha

• Tenor
Mais là j'ai trouvé la tienne très très intéressante dans le sens où tu mets en avant les qualités de ce ukulele exemples à l'appui, plutôt qu'une simple description du produit avec un morceau joué dessus et un avis général.
C'est vrai, il n'a pas de mérite en fait... dans la vraie vie il est animateur de télé-achat... je me souviens avoir acheté un rameur et un épluche-légumes révolutionnaire à cause de Forest, ça m'a fait bizarre de le retrouver ici !!!

Lotre

• Concert
Re : Un coureur des bois dans la Nouvelle France à la recherche d'un OUTDOOR
« Réponse #13 le: 14 février 2015 à 12:55:06 »
Rigolote ta video , Forrest .
On baisse le son , on entend une voix pas désagréable , on voit un mec plutôt sympa , mais quel bavard !
Heureusement on comprend rien !
Quel artiste tu fais !  ;D
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Mais je suis pas comme vous, j'ai pas envie d'acheter la bestiole. J'admire juste la technique de vente.  :P