Bonjour à tous,
je m'en viens me présenter à vous vu que c'est la coutume et la moindre des politesses...
Je suis damekk la chérie du ptit nouveau Biodj qui m'a rameuté par ici.
Je ne suis pas musicienne, ce qui ne m'empêche pas de chanter dans un groupe(qui a enregistré un album et prépare un petit EP pour le printemps) J'ai bien essayé de faire un peu de gratte...mais étrangement mes guitares se pendaient avec leur corde de mi...j'ai du me rendre à l'évidence qu'il valait mieux laisser ma guitare peinarde et m'équiper de zicos.
Mon chéri m'a dernièrement contaminé avec le virus du ukulélé et mon fils commence à s'y mettre aussi...on va bientôt pouvoir faire un groupe!

Je suis tombée sous le charme de ce petit instrument, qui supporte sans rechigner mes fausses notes et ma main droite un peu gauche...j'ai même fait une petite compo pour une asso qui s'occupe d'enfants au Togo...c'est maladroit mais ça leur à fait plaisir et du coup ça me fait zizir aussi!
Si le coeur vous en dit vous pouvez écouter ça par ici:
Je ne vois pas grand chose à dire de plus sur ma petite personne, je ne peux pas causer technique car j'avoue que je n'y connais rien (et m'en fout un peu) l'important pour moi est de prendre du plaisir avec mon petit joujou et j'espère en apprendre un peu plus sur mon nouveau copain grâce à vous et votre sympathique forum!
Voilà c'est fini...au plaisir d'échanger avec vous!