Amis du soir , bonsoir!
jeune femme de 27 ans , j'ai gratter un peu la guitare fut un temps lointain, je m' y suis essayée à plusieurs reprises lors de ma première jeunesse (vers 11ans , dans une école de formation plutôt "classique" , puis à l'adolescence et enfin à nouveau à l'âge adulte pour jouer des morceaux plus "pop rock" et pouvoir m'accompagner en chantant, ce que je n'ai jamais fait puisque je ne suis jamais allée assez loin pour cela!).
C'est seulement il y a une petite semaine , que sur un "coup de folie" j'ai eu envie de m'acheter un ukulélé, je l'ai reçu récemment et depuis j'apprends "over the rainbow" avec la méthode de cyril lefèbvre, et j'avoue que je me fais vraiment plaisir!
j'envisage cependant de rejoindre un petit groupe pour jouer et pouvoir progresser avec d'autres, parce que parfois toute seule ce n'est pas toujours évident!
J'ai également découvert le ukuléléliste "jake shimabukuro" et il m'a laissé sur le.... ukulélé ! olalala quel jimmy hendrix du ukulélé celui là!
moi qui voyais cet instrument comme un truc de vahinée avec un nom ridicule! je suis revenue de mes a priori!
en tout cas , ce forum à l'air fort sympathique! j'espère pouvoir échanger avec vous tous sur ce petit engin étonnant qu'est le ukulélé!
bonne soirée!