Salut,
je me disais... un des points forts de notre belle est charmante communauté ukulistique est l'activité plus qu'intense au niveau des contributions audio/video...
un de ses points faibles... c'est qu'il y en a tellement que c'est humainement pas possible de pas passer à côté de petites perles dans les fils du mois, dans audio, oneshot, etc... je crois pas être le seul à trouver ça frustrant...
A PART pour un membre, dont je ne citerai pas le pseudo, qui passe ses journées ET ses nuit à arpenter le forum dans l'espoir de trouver une petite place vide qu'il n'aurait pas encore commenté et qui commence finalement à avoir une bibliothèque sonore mentale de toutes les productions de tous les membres depuis son arrivée sur feu ukulele.fr
...
donc, on a la matière, beaucoup de matière... on a l'animateur qui a déjà prouvé une vaillance peu commune au micro virtuel...
maintenant... est-il techniquement envisageable d'avoir une ''radio'' qu'on pourrait lancer (oupa) en même temps qu'on poste qui pourrait faire des ''oh putain, bon ça, j'étais passé à côté, tient c'est qui ?'' dans nos têtes à nous qu'on a ?