Tu veux casser la magie ou quoi Bernie ?!
Les chutes sont une horreur, elles se sont pris la tête, se sont tapées dessus, se sont insultées dès que l'une merdouillait, une horreur je te dis !! 

Ca me rappelle une interview de Daniel Chenevez (vous savez, une des deux moitiés du groupe Niagara). Il racontait qu'à l'époque de la sortie de la chanson "tchiki boum", le clip leur avait donné pas mal de fil à retordre. Sa comparse de chanteuse poussait le perfectionnisme à un point que ça en devenait chiant pour tout le monde.
Quand le groupe s'est dissout, Chenevez, sentant que la suite de sa carrière serait plus délicate en solo, voulu dans un esprit bassement mercantile continuer en engranger des royalties sous le label Niagara. Il eut notamment l'idée de faire un making off des clips des principaux tubes du groupe, parmi lesquels le fameux "tchiki boum".
Seulement, comme il n'était que co-détenteur des oeuvres du groupe, il lui fallait auparavant recueillir l'accord de son ancienne chanteuse.
Et là, quand il l'appela pour lui faire part de son projet, elle lui répondit sèchement et fermement : "pas question ! tu ne publieras pas les chutes de Niagara !"
Voilà voilà...je vous promets, je repasse plus ici du week-end...