Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
@ rhodani: très bonne maitrise du demi ton ! j'apprécie... t'es aussi à l'aise avec Roger water qu'avec Georges brassens !
Rien ne vaut une vieille compo de Syd Barett pour évoquer les étoiles :Attention aux oreilles sensibles, après l'avoir joué ma femme m'a demandé très sérieusement : " Et tu trouves ça harmonieux ?"
Rien ne vaut une vieille compo de Syd Barett pour évoquer les étoiles :Astronomy Domine - Pink FloydMorceau d'ouverture du premier album des Floyd "The Piper at the gates of dawn" 1967.Attention aux oreilles sensibles, après l'avoir joué ma femme m'a demandé très sérieusement : " Et tu trouves ça harmonieux ?"A+
Mars volta instrumentale Distorsion Delay Reverd Chorus https://m.youtube.com/watch?v=zfc83ncEcF0
Je sent que je vais me faire chambrer à reprendre du Guy Beart, mais bon.
Rien ne vaut une vieille compo de Syd Barett pour évoquer les étoiles :Astronomy Domine - Pink Floyd
Han lalaa! tu m'as mis dans les yeux les étoiles de cette rue, et un sourire jusque derrière les oreilles J'adoooore !!!!T'as bien fait de t'accrocher, quel plaisir, ta version... !! merci merci Ukukalé !!!(et ce son ukulélé ! grrr :p)
Vuiii, celui que tu voulais si gentiment me prêter