Auteur Sujet: Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)  (Lu 4105 fois)

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« le: 01 mars 2015 à 02:15:06 »
C'est un bien joli cadeau que m'a fait La Perdrix (Merci à toi)
Cette chanson étant chargée, pour moi, de souvenirs heureux.

Knockin'on heaven's door  O:-)

https://app.box.com/s/064bdbvxtn4873fpm8e1khdzuyzeboxx

Ukes et chant La Perdrix
Chant Aline
« Modifié: 01 mars 2015 à 02:42:09 par Aline »

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« Réponse #1 le: 01 mars 2015 à 10:35:47 »
Tu t'es fait plaisir n'est ce pas Aline et c'est bien là l'essentiel,  tu progresses bien.
un peu bas pour Philippe apparemment' et le jeu un peu rapide.
Content de vous avoir entendu.
A+

Mimine

• Concert
Re : Re : Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« Réponse #2 le: 01 mars 2015 à 10:44:27 »
Tu t'es fait plaisir n'est ce pas Aline et c'est bien là l'essentiel,  tu progresses bien.
un peu bas pour Philippe apparemment' et le jeu un peu rapide.
Content de vous avoir entendu.
A+

Merci !
N'ayant qu'une petite voix très limitée, La Perdrix a cherché pour moi la meilleure tonalité et fait l'effort de s'y adapter. Je suis ravie de cet échange musical et remercie encore La Perdrix pour sa patience...et son aide.

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
Re : Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« Réponse #3 le: 01 mars 2015 à 22:10:41 »
Un plaisir...
Je voyais une porte fermée en vous écoutant...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« Réponse #4 le: 06 mars 2015 à 22:39:31 »
Je voyais une porte fermée en vous écoutant...
Ben moi votre version de vauriens et de chenapans ça m'a fait penser à ça : "This is robbery"
http://www.vodkaster.com/extraits/pulp-fiction-everybody-be-cool-this-is-a-robbery/246110

Genre on fait un roadmovie cinéma d'auteur indépendant et un peu expérimental, et on aurait pu placer la chanson juste avant une scène de ce genre de scène tant ça sonne sauvage et un peu fêlé !

Mimine

• Concert
Re : Re : Re : Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« Réponse #5 le: 06 mars 2015 à 23:08:33 »
Ben moi votre version de vauriens et de chenapans ça m'a fait penser à ça : "This is robbery"
http://www.vodkaster.com/extraits/pulp-fiction-everybody-be-cool-this-is-a-robbery/246110

Genre on fait un roadmovie cinéma d'auteur indépendant et un peu expérimental, et on aurait pu placer la chanson juste avant une scène de ce genre de scène tant ça sonne sauvage et un peu fêlé !

Ah c'est toi le prochain jury de la nouvelle star...? "vauriens, chenapans, sauvages, fêlés"...mais oui c'est exactement ça !!!
T'es d'où, on se connait ?
Merci pour les compliments... :P
« Modifié: 06 mars 2015 à 23:18:51 par Aline »

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Knockin' on heaven's door (La Perdrix et Aline)
« Réponse #6 le: 06 mars 2015 à 23:25:56 »
Ah c'est toi le prochain jury de la nouvelle star...? "vauriens, chenapans, sauvages, fêlés"...mais oui c'est exactement ça !!!
T'es d'où, on se connait ?
Merci pour les compliments... :P
Merci, moi aussi je prends ça pour un compliment.
Nous deux on ne se connait pas vraiment, mais La Perdrix, un peu ;-)
Et je n'allais quand même pas faire le chichiteux avec votre reprise interlope.

Mimine

• Concert
Merci, moi aussi je prends ça pour un compliment.
Nous deux on ne se connait pas vraiment, mais La Perdrix, un peu ;-)
Et je n'allais quand même pas faire le chichiteux avec votre reprise interlope.

J'imaginais, avant, que cette reprise serait toute douce mais c'est une version plus rocailleuse qui est sortie au final.
Faut croire qu'il reste encore un peu de rock "chelou" en nous !  ;)
j'aime beaucoup la prestation de la Perdrix au niveau uke bien sûr et surtout au niveau de la voix, je le trouve excellent !  :)
« Modifié: 06 mars 2015 à 23:37:47 par Aline »

Captcha

• Tenor
J'imaginais, avant, que cette reprise serait toute douce mais c'est une version plus rocailleuse qui est sortie au final.
Faut croire qu'il reste encore un peu de rock "chelou" en nous !  ;)
j'aime beaucoup la prestation de la Perdrix au niveau uke bien sûr et surtout au niveau de la voix, je le trouve excellent !  :)
Ce n'est pas une berceuse non plus, genre "Bonne nuit les petits"... et le rocailleux va bien avec l'esprit du morceau.
Mais j'aime beaucoup aussi la reprise de Bryan Ferry, pas du tout rocailleuse pour le coup :

Mimine

• Concert
Ce n'est pas une berceuse non plus, genre "Bonne nuit les petits"... et le rocailleux va bien avec l'esprit du morceau.
Mais j'aime beaucoup aussi la reprise de Bryan Ferry, pas du tout rocailleuse pour le coup

J'aime bien sa version très classe avec des choeurs, je ne la connaissais pas... (merci)

Captcha

• Tenor
J'aime bien sa version très classe avec des choeurs, je ne la connaissais pas... (merci)
Avec La Perdrix on a discuté de lui parfois, et de "sa classe".
Comme quoi, on peut être une sorte de dandy anglais, mais pas que : je crois qu'il sort d'un milieu ouvrier très simple je crois, et son père lui a donné le virus de la petite reine, c'est un geek du guidon comme GG et the Wisp je crois...  ;-)

Mimine

• Concert
Avec La Perdrix on a discuté de lui parfois, et de "sa classe".
Comme quoi, on peut être une sorte de dandy anglais, mais pas que : je crois qu'il sort d'un milieu ouvrier très simple je crois, et son père lui a donné le virus de la petite reine, c'est un geek du guidon comme GG et the Wisp je crois...  ;-)
Quand je suis allé en UK bien plus jeune, j'ai toujours été frappée par ce côté "chic" que les anglais, de tous milieux, affichaient. Pour y être retournée l'année dernière, j'ai vu que les choses ont bien changées...mais J'ai retrouvé cette ambiance à un match de polo...tout près du château de la reine...à Windsor (very chic !) hi hi !  ;)
« Modifié: 07 mars 2015 à 19:35:05 par Aline »

Captcha

• Tenor
Quand je suis allé en UK bien plus jeune, j'ai toujours été frappée par ce côté "chic" que les anglais, de tous milieux, affichaient. Pour y être retournée l'année dernière, j'ai vu que les choses ont bien changées...mais J'ai retrouvé cette ambiance à un match de polo...tout près du château de la reine...à Windsor (very chic !) hi hi !  ;)
Hein, quoi, des matchs de polo Volkswagen à Bourg la Reine ? C'est quoi ce truc bizarre ? ;-)

Mimine

• Concert
Hein, quoi, des matchs de polo Volkswagen à Bourg la Reine ? C'est quoi ce truc bizarre ? ;-)

oh mais toi tu as trop bu de Pimm's !

Captcha

• Tenor
oh mais toi tu as trop bu de Pimm's !
Je connais pas, enfin je connais en biscuits, mais pas en cocktail.
Bon, on va arrêter notre "tea for two" dans le post, il n'y a que nous, faudra enregistrer un nouveau morceau ;-)