Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
Ah ! On t'a manqué, hein ?!!
Quand j'ai vu que le forum fermait, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis entrée dans une grande période de deuil, ce qui explique ce "retard" dans ma réinscription...
J'espère retrouver des gens de l'ancien forum, parce que vous êtes quand même hyper cool (même quand vous faîtes des blagues on ne peut plus douteuses )
http://www.youtube.com/user/0YesUkeCan0Allez, petit coup de pub, voilà ma chaîne Youtube pour ceux qui auraient la motivation de voir un peu ce que je fais pendant mes heures perdues...
hé re-karibou la dreadeuse \o/t'as balancé du nouveau avec la frangine récemment ?
Citation de: YesUkeCan le 31 janvier 2014 à 10:34:57Quand j'ai vu que le forum fermait, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis entrée dans une grande période de deuil, ce qui explique ce "retard" dans ma réinscription... Nooooooooooooooooooooon Citation de: YesUkeCan le 31 janvier 2014 à 10:34:57J'espère retrouver des gens de l'ancien forum, parce que vous êtes quand même hyper cool (même quand vous faîtes des blagues on ne peut plus douteuses )Mais que font les modos ? Je te le demande un peu !!! Citation de: YesUkeCan le 31 janvier 2014 à 10:34:57http://www.youtube.com/user/0YesUkeCan0Allez, petit coup de pub, voilà ma chaîne Youtube pour ceux qui auraient la motivation de voir un peu ce que je fais pendant mes heures perdues...Perso, j'adore le swing de "One Day"Salutàtoi, bienvenue !!!
tu devais pas faire un truc au fait ?
Super nouvelle, YesUkeCan, re-bienvenue ici !Pour moi, tu fais partie des éléments qui apportent beaucoup de spontanéité, de fraîcheur et de positive waves musicales à notre forum ! Hâte de t'entendre à nouveau. Super nouvelle, quoi. =)
ouais... de la viande fraiche, quoi... Frax, vieux dégueu t'as pas honte ??
enfin ! la perle ! la future star, celle dont on dira : si si, elle postait ses super reprises chez nous...quelle bonne nouvelle ce retour ! bienvenue, YesUkeCan !
Haha dire d'une végétarienne qu'elle est "de la viande fraîche", ça me fait marrer...
Promis, si un jour je deviens célèbre, je vous engage tous pour ma tournée ! ^^
ça va être un beau bordel bazar en coulisses alors...