Auteur Sujet: London Town - Superbus (Captcha et Luby)  (Lu 5803 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : London Town - Superbus (Captcha et Luby)
« Réponse #15 le: 09 mars 2015 à 18:17:19 »
"Captcha est un satané menteur"
D'abord, même pour me servir un compliment, tu ne me traites pas de "satané menteur" s'il te plait !
T'es un peu pénible, mais bon, ta façon de chanter te donne droit à quelques licences ;-)

Quoiqu'il en soit, et quelle que soit la cuisine en amont, vos commentaires sont très sympas.
(je n'ose pas écrire "nous", je me vais me faire taxer de "macho" ou de je ne sais quoi ;-)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Re : London Town - Superbus (Captcha et Luby)
« Réponse #16 le: 09 mars 2015 à 18:56:36 »
D'abord, même pour me servir un compliment, tu ne me traites pas de "satané menteur" s'il te plait !
T'es un peu pénible, mais bon, ta façon de chanter te donne droit à quelques licences ;-)

Quoiqu'il en soit, et quelle que soit la cuisine en amont, vos commentaires sont très sympas.
(je n'ose pas écrire "nous", je me vais me faire taxer de "macho" ou de je ne sais quoi ;-)

Ben d'accord j'dis plus rien ça vaudra mieux... :-X

UkeLo

• Soprano
Re : London Town - Superbus (Captcha et Luby)
« Réponse #17 le: 10 mars 2015 à 01:00:03 »
Je ne suis pas sûr de connaître l'original de cette chanson mais je n'ai absolument pas envie de chercher à l'écouter, un peu comme si Superbus allait reprendre votre version.
Je trouve votre enregistrement très bien arrangé, j'aime la douceur qui s'en dégage, une certaine retenue aussi.
Vous nous offrez un très joli duo qui fera partie des éléments de Soundcloud que je continuerai d'écouter et réécouter.
Bravo à tous les deux.
Il faut nous mijoter un prochain duo dès maintenant.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Captcha

• Tenor
« Réponse #18 le: 10 mars 2015 à 13:33:32 »
un peu comme si Superbus allait reprendre votre version.
Merci ! Mais tu y vas fort quand même...
La version de l'album est assez éloignée (ça pourrait faire lointainement penser à Blondie, avec une rythmique ska/reggae).

Mais j'avais trouvé une jolie version acoustique enregistrée à la radio de facture plus classique, et plus minimaliste aussi.

Mais ni la version de l'album ni la version radio ne proposent il me semble ce que Luby a rajouté sur le morceau ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #19 le: 10 mars 2015 à 14:35:46 »
Mais ni la version de l'album ni la version radio ne proposent il me semble ce que Luby a rajouté sur le morceau ;-)
Wouawwww, si ça c'est pas un beau compliment !

Mike

• Concert
« Réponse #20 le: 10 mars 2015 à 14:57:50 »
Ça fait plaisir de vous entendre. On devine une belle complicité.
Très agréable !
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : London Town - Superbus (Captcha et Luby)
« Réponse #21 le: 10 mars 2015 à 18:19:24 »
T'as vu, pourtant elle ne le méritait pas, hein, franchement ? (je profite un peu de l'absence de la police de la pensée)
Ouais, tu vois, parfois je ne sais pas pourquoi, mais je suis magnanime, c'est mon karma aujourd'hui.
Mike lui il me comprend je suis sûr... c'est pas une femme ;-)

Mike

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : London Town - Superbus (Captcha et Luby)
« Réponse #22 le: 10 mars 2015 à 19:12:30 »
C'est marrant, venant de n'importe qui, c'est le genre de remarque qui me ferait bondir.
Venant de toi, pas du tout.  O:-)
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Captcha

• Tenor
C'est marrant, venant de n'importe qui, c'est le genre de remarque qui me ferait bondir.
Venant de toi, pas du tout.  O:-)
Ben heureusement alors... ;-)

Luby

• Concert
« Réponse #24 le: 10 mars 2015 à 20:52:09 »

T'as vu, pourtant elle ne le méritait pas, hein, franchement ? (je profite un peu de l'absence de la police de la pensée)
Ouais, tu vois, parfois je ne sais pas pourquoi, mais je suis magnanime, c'est mon karma aujourd'hui.

Je crois que c'est la vengeance pour le "satané menteur", c'est de bonne guerre...  :P

papada

• Soprano
« Réponse #25 le: 15 mars 2015 à 19:26:36 »
pas mieux que tout ce qui a été bien dit, mais j'avais envie de vous le répéter….
je me suis même surpris à vous ré-écouter en faisant un petit contre chant léger par dessus à l'harmo….
encore merci

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #26 le: 15 mars 2015 à 19:50:19 »
c'est superdoux mieux que le Bus  j'aime bien la nonchalance qui se dégage et le uke qui sonne un peu "Motu" (ou un peu "chip",  Bernie dirait qu'il "racle" !!! ) apporte un le coté débonnaire... ça ressemble à un one shot entre potes ... donc c'est gagné !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luby

• Concert
« Réponse #27 le: 16 mars 2015 à 21:02:06 »
pas mieux que tout ce qui a été bien dit, mais j'avais envie de vous le répéter….
je me suis même surpris à vous ré-écouter en faisant un petit contre chant léger par dessus à l'harmo….
encore merci

Oh ben tiens ça je me demande ce que ça donnerait!  :D

Ben va falloir que je me fasse violence pour recollaborer avec cet espèce d'escargot provocateur. :P
Ou alors va falloir qu'il se fasse pardonner!

Captcha

• Tenor
« Réponse #28 le: 21 mars 2015 à 18:14:57 »
Ben va falloir que je me fasse violence pour recollaborer avec cet espèce d'escargot provocateur. :P
Ou alors va falloir qu'il se fasse pardonner!
"Escargot provocateur" ; tu trouves que je bave trop, c'est ça ?
Me dire ça à moi qui ne sait jamais quoi faire pour te faire plaisir !

Je devrais peut-être changer les cordes de mon KTS-4, ou en jouer plus proprement... ou rajouter de l'harmonica par dessus ;-)

Luby

• Concert
Re : Re : Re : Re : London Town - Superbus (Captcha et Luby)
« Réponse #29 le: 21 mars 2015 à 18:39:12 »
"Escargot provocateur" ; tu trouves que je bave trop, c'est ça ?
Me dire ça à moi qui ne sait jamais quoi faire pour te faire plaisir !

Je devrais peut-être changer les cordes de mon KTS-4, ou en jouer plus proprement... ou rajouter de l'harmonica par dessus ;-)

Ben voyons, tu vas le faire passer pour quelqu'un de difficile maintenant, ben ça c'est le comble! Par chez nous y a une expression pour qualifier les personnes qui parlent pour ne rien dire : "y bave et pis y dit qui pleut!"  :P Et je me sauve avant de me faire taper...