Merci à tous pour vos chaleureux retours,
@ Bernie, jc, sawymemore, milton peut-être, à ce soir..
@ Aude, content que ce dark eyes t'ai intriguée, je n'ai pas pu décoder tatum qui va trop vite, mais le bassiste, je te donnerai mes notes ce soir et on pourra le faire ensemble, soutenus par les copains avec une pompe manouche pas trop rapide, ça commence, en montant, par:la la ré la la la# la, la la mi la la# la,la la mi# la la la# la, la la sool fa fa mi ré , etc..... Ce qui serait intéressant au uke, je crois, ce serait de jouer les 8 (?) dernières mesures de piano avant la reprise du thème final, en accords, il y a des petits breaks et des glissades qui devraient être chouettes à entendre... Bernie et JC pourraient nous aider là c'est sur...
@sesska, merci pour ton invitation à parler de l harmonica chromatique j'y vais dès que j'ai un moment libre... J'ai lu ce que tu as posté sur le diatonique, j ai envie de me remettre à bender (non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez....) Ce qui n' est pas facile au chroma... Je ne suis pas un théoricien, je fais quasi tout d'oreille alors ce n'est pas toujours facile à transformer en langage solfegique, mais tu m'aideras... Très belle région les volcans, et avec l'écho des montagnes, tu ne joues jamais seul...
@jerome, papada c'est aussi un phrasé rythmique scat, et le début de Bernie's tune. ( pas notre Bernie, mais Miller, pas non plus Henry ou Glenn, encore un autre....