Auteur Sujet: Vends Ukulele Maurice Dupont => Vendu.  (Lu 13063 fois)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Ah maintenant ça marche !

Peut-être un problème temporaire...

biodj

• Soprano
    • Laxamax :: Une écrevisse dans le vol-au-vent
Magnifique.... et oui, Dupond, c'est généralement de la balle et des instruments qui déchirent le string de mémé^^
---------
biodj

Guillaume212

• Soprano
Re : Vends Ukulele Maurice Dupont => 600 euros jusqu'au 27/03
« Réponse #17 le: 22 mars 2015 à 13:53:37 »
Merci Biodj,  ;)

J'aurai pas mieux dis, tu résumes tout, il dechire le slip de mémé ce uke. :)

Je baisse le prix : 600 euros ferme (hors frais de ports éventuels, bien que je prefere en général une remise en main propre),

Bonne journée,

Guillaume.
« Modifié: 27 mars 2015 à 12:28:19 par Guillaume212 »

Guillaume212

• Soprano
Re : Vends Ukulele Maurice Dupont => 600 euros jusqu'au 27/03
« Réponse #18 le: 27 mars 2015 à 12:26:46 »
Le Uke est toujours en vente  :)

Guillaume212

• Soprano
Re : Vends Ukulele Maurice Dupont => Dernière baisse de prix : 500 euros
« Réponse #19 le: 27 mars 2015 à 16:11:23 »
Je baisse le prix à 500 euros (hors frais de port),

Je ne descendrais pas plus bas, quitte à le garder et a m'arranger autrement, c'est déjà très peu cher pour ce ukulele (rappel 890 euros neuf).

Je ne veux le brader totalement, il ne le mérite pas !  ;)

Merci

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #20 le: 27 mars 2015 à 17:26:45 »
Acheté en juillet 2014, revendu 500€, c'est limite indécent. Pour ceux qui n'ont pas lu, je remets ici ce que j'ai écrit ailleurs la semaine dernière:

Changeons de sujet et parlons de Dupont et de ses ukulélés...Le luthier est très sympa et disponible... je n'ai pas pris le temps de rester car trop de route et fallait que je sois à la maison pour 12h30... mais on sent qu'il a envie de partager!Il m'a mis quelques un de ses ukulélés dans les mains, je n'ai pas vraiment joué, juste gratter les cordes sur un ou deux accords simples et regarder sous tous les angles:

• Quelque soit le niveau de finition, satin ou gloss, avec filet ou sans...le travail est juste parfait, quand on regarde dans la caisse, tout est beau, pas une trace de colle rien, tout est parfaitement ajusté, aligné... Vraiment un très beau travail de finition.
  • Tenor ou concert, c'est la même caisse avec des hanches plutôt larges même pour un ténor mais une longueur de caisse plutôt courte. On le tient facilement.

• Le manche, plutôt large comme les Kanile'a voir un peu plus. Personnellement, j'affectionne, je trouve les manches souvent beaucoup trop fins pour mes mains de bébé (si j'ose dire)... très confortable à tenir à mon goût.
  • Le son... ben ça projette énormément cette petite chose. J'ai été très surpris pas la projection et pourtant mon JB est plutôt bien balaise dans le domaine (supérieur au tatoo tenor de Kanile'a). Énormément de sustain... quelque soit le bois, très précis, très clair. Je n'ai pas toujours entendu que des bonnes choses sur les ukes Maurice Dupont et au final, je dirai tout le contraire... ils sont vraiment bons et n'ont pas à pâlir devant les 3k! Si vous voulez un uke haut de gamme d'un luthier à des prix très raisonnables, c'est un Dupont qu'il vous faut et c'est français!
  • Parmi les ukes que j'ai pris en main (pas longtemps  :'(  ), il y en avait un destiné à Andreas David.... Tout en koa, mais alors.... mais alors... quel p..... de Koa!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE sous tous les angles, sérieux la beauté du Koa était limite indescent. J'ai hésité à partir avec en courant  ;) 
   Au final, les ukes de Maurice Dupont méritent largement plus d'être connus en France et pourtant c'est au Japon, qui se vendent. Cherchez l'erreur. En gros, je suis parti sous le charme et je regrette sincèrement d'avoir été obligé de courir contre la montre. Je n'exclue pas d'en acheter un dans l'avenir.

« Modifié: 27 mars 2015 à 17:31:16 par Nabuke O »

Guillaume212

• Soprano
Acheté en juillet 2014, revendu 500€, c'est limite indécent. Pour ceux qui n'ont pas lu, je remets ici ce que j'ai écrit ailleurs la semaine dernière:

Merci Nabuke O et oui, j'avoue que ca me fait un peu mal au coeur de le laisser partir a ce prix la ... C'est vraiment que je suis pressé...de toute façon je le vends pour un autre instrument ...s'il me passe sous le nez car j'aurai trop tardé, je remonte le prix ou je le garde !

Le pire c'est que meme a ce prix la , les gens ne se manifestent pas !

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Le pire c'est que meme a ce prix la , les gens ne se manifestent pas !

Vi, c'est étonnant car c'est une vraie bonne affaire...

ukugilou

• Sopranino
« Réponse #23 le: 29 mars 2015 à 19:18:57 »
bonjour

vraiment très bel instrument ,plus fortuné et je succombais a une intense  crise d'UAS sans remords !

accordialement
Gilles

Captcha

• Tenor
Vi, c'est étonnant car c'est une vraie bonne affaire...
oui, en effet... en ce moment il y a une sorte de creux de la vague global, tout semble un peu entre parenthèses, même les achats !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #25 le: 29 mars 2015 à 19:40:18 »
.. tout semble un peu entre parenthèses, même les achats !
tu parles pour toi ?  ;D

je pense plutôt que dans cette gamme de produits, l'offre s'est vraiment élargie
en même temps que la qualité des instruments proposés s'est elle aussi améliorée

reste quand même qu'un Dupont à ce prix-là c'est vraiment une suuuuperbe affaire !!

Captcha

• Tenor
tu parles pour toi ?  ;D

je pense plutôt que dans cette gamme de produits, l'offre s'est vraiment élargie
en même temps que la qualité des instruments proposés s'est elle aussi améliorée

reste quand même qu'un Dupont à ce prix-là c'est vraiment une suuuuperbe affaire !!
non, moi je suis toujours entre parenthèses, c'est dans ma nature ;-)

hier soir j'ai fouiné le net pour écouter des Dupont (et Dupond ?)
ça m'a beaucoup plus ce que j'ai vu et entendu... je me suis quand même posé la question du poids du concert, comme ça à vue de nez ça fait assez massif, mais ça se situe comment en fait ?

Guillaume212

• Soprano
non, moi je suis toujours entre parenthèses, c'est dans ma nature ;-)

hier soir j'ai fouiné le net pour écouter des Dupont (et Dupond ?)
ça m'a beaucoup plus ce que j'ai vu et entendu... je me suis quand même posé la question du poids du concert, comme ça à vue de nez ça fait assez massif, mais ça se situe comment en fait ?

C'est assez leger je trouve, je ne l'ai pas pesé ...mais ca reste un ukulelé ...moi qui joue parfois sur des Gibson Les Paul qui pesent un ane mort ...ca ne me perturbe pas plus que ca ...

Ah et sinon le uku est réservé et pour ainsi dire quasi vendu ...l'affaire est en bonne voie !
« Modifié: 30 mars 2015 à 19:59:29 par Guillaume212 »

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Vends Ukulele Maurice Dupont => Reservé.
« Réponse #28 le: 30 mars 2015 à 20:33:43 »
Les Dupont n'ont rien de lourd!!

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Vends Ukulele Maurice Dupont => Reservé.
« Réponse #29 le: 30 mars 2015 à 21:03:19 »
Les Dupont n'ont rien de lourd!!

je dirais même plus, les Dupourdt n'ont rien de long.