et entre autres instruments, tu pratiques aussi le teasing.. !
Pas du tout...
Je pense qu'un projet ne mérite d'être rendu public que lorsqu'il a pris une forme concrète, lorsqu'il est, grosso modo, abouti. Avant, cela reste un projet spéculatif qui, sans doute, va évoluer au fil des rencontres, des essais, des échecs, des réussites. Actuellement, je suis encore le seul concerné par ce truc... autant dire qu'il ne fait que ressembler vaguement à ce qu'il sera s'il se concrétise un jour car il doit s'imprégner de l'apport du ou de chacun des partenaires.
Je crois que c'est un truc de ouf car il ne correspond à aucun modèle (du moins, à ma connaissance). Tout est donc à inventer, même si, à priori, les compos ne constitueront pas la base du répertoire (à moins de tomber sur un génie...). Tout ça pour dire que je ne suis pas capable d'exposer suffisamment clairement ce projet pour "faire appel à des partenaires". Donc, je vais aller à la rencontre des gens, les écouter, les voir... et, de cette manière, découvrir ceux ou celles qui me touchent et qui, donc, seraient susceptibles de partager le projet, de l'alimenter et de contribuer à le faire exister.
Ca prendra le temps que ça prendra... mon idée s'est "allumée" en rentrant chez moi après la dernière session de "Ukulele sur Meuse", il y a une dizaine de jours, premier événement "ukulélistique" auquel j'ai assisté.
Voilà, tu sais tout... ou presque.