Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Citation de: Ukuleleïla le 08 février 2014 à 09:57:24 on sent que tout vient du coeur.Oui depuis le temps qu'il nous en parle des ses premiers flirts avec les hollandaises Edit : hein t'aimes que j'vienne te modofier, Domi ;-)
on sent que tout vient du coeur.
Citation de: Domiuke le 08 février 2014 à 10:45:57Oui depuis le temps qu'il nous en parle des ses premiers flirts avec les hollandaises Edit : hein t'aimes que j'vienne te modofier, Domi ;-)attends j'y crois pas, y a quelqu'un qu'est venu écrire dans mon post C'est au moins une attaque aux droits de l'homme ça.
Oui depuis le temps qu'il nous en parle des ses premiers flirts avec les hollandaises Edit : hein t'aimes que j'vienne te modofier, Domi ;-)
Dans tes posts... hier et aujourd'hui, oui On dirait qu't'es pas trop copain avec les [quote ] [/ quote] J'me permets de corriger pour une meilleure lisibilité, Domiuke.J't'ai à l'oeil pour ta prochaine citation
Dans tes posts... hier et aujourd'hui, oui On dirait qu't'es pas trop copain avec les [quote ] [/ quote]
bon, oneshot à tous les étages, texte au bic sur le bureau hier et accords à la volée...
T'es gentille...
Samedi très calme on dirait (enfin, calme par ici je veux dire)Allez, un petit one shot;Camille Bazbaz - Sur le bout de la langue - 2004
Camille Bazbaz - Sur le bout de la langue - 2004
Citation de: Mini Criquette le 08 février 2014 à 18:53:41Camille Bazbaz - Sur le bout de la langue - 2004 J'adore cette chanson ! (fais péter les accords)
Splatch!