J'ai essayé d'écouter un peu tout, mais j'ai tellement de retard...
de mémoire, et peut-être pour celles que je n'ai pas commentées dans des fils à part....
@ J'avais raté UkeLo... sans doute un acte manqué... j'ai essayé d'enregistrer 100 fois cette chanson, mais n'en ai jamais été satisfait... et là ta reprise me cloue... 1/ à cause de l'originale, 2/ à cause de ta reprise, 3/ et parce que, même si c'est débile, c'est comme si tu me l'avais volée ! ;-)
Bravo d'avoir eu le courage de poster cette chanson au final pas facile du tout pour en faire "quelque chose"...
@ Gatchan... la première écoute j'avais été déconcerté... on est habitué à des versions tellement groovy, surjouées, surchauffées... au final ta version est pleine de fraîcheur et d'émotion
@ Val... j'avais adoré je crois "Il n'y a pas d'amour heureux"... tu me laisses la Prière, composée sur la même mélodie ? ;-) je plaisante, aucune idée de la difficulté... j'adore cette chanson, et tu la chantes super bien...
@ Jérome et La Perdrix... j'ai dû, ou peut-être pas, laisser un message, ou un mail... je ne sais plus... mais au cas où, bravo.
@ Ukukalé... quelle jolie version de l'Anamour... celle-ci je l'ai essayée plein de fois mais ne suis jamais allé au bout :-(