Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
C'est marrant Criquette, ton strum on le reconnaît sur ton baryton, mais il doit être plus dur à faire dessus, non ? t'en dis quoi ?
Encore un amour impossible (oups, mais oui une chanson d'amour quand même...)un roturier amoureux d'une princesse (qui épouse un autre homme de son rang, alors voilà le pauvre amoureux condamné à mort!)- Le bal des Lazes - Michel Polnareff - 1968 version Ks1- Le bal des Lazes - version Motu
Pour un flirt - Michel Delpech 1971 au Motu
Merci Domi;Wouha ! Tu as assisté à un concert de Popol ! La classe !! (Trop de la chance!)Cette chanson à l'orgue c'est terrible!!!Souvenir souvenir encore (par contre je ne suis pas Fan de Delpech, mais je l'aime bien quand même)
Une chanson que j'aime bien de Delpech : "chez Laurette"
Je l'ai même croisé en boîte nuit quand j'étais môme (au Golf Drouot ou il passait faire un tour de temps en temps, pas trop bavard à l'époque le gars
Une chanson d'amour avec les poils qui collenthttps://app.box.com/s/6i10p5c21gldjjturxpo
Elle t'irait bien celle-ci!Allez, Celle-là je ne pouvais pas ne pas la faire pour ce fil... Pipeau - Brigitte Fontaine - 2002
bien vu... un peu hispanisante... t'y crois plus ?
et la prochaine sera la 100ème !