Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Merci pour les encouragements.
Bien joué.
Je vous demande la plus grande indulgence pour tous ces pains mais je suis trop paresseux pour la refaire une autre fois :Normalement on avait dit pas taper sur les newbiesMon jardin d'hiver, c'est aussi une chanson d'amour :https://app.box.com/s/wopof34btrf8ci317ewn
Ma petite contrib du matin (non Jérôme, cette chanson n'est pas de Bruel !!! Écrite par Léon Émile Carrera en 1942)Mon Amant de Saint-Jean
Citation de: Valéry le 05 février 2014 à 09:02:03Ma petite contrib du matin (non Jérôme, cette chanson n'est pas de Bruel !!! Écrite par Léon Émile Carrera en 1942)Mon Amant de Saint-Jeança y est ! Captain' Cavern remet ça.(ta femme pourrait pas fermer la porte du buffet pendant que tu chantes ?)
ya trop de reverb ?j'ai changé pour une version avec le Glyph .
C'est ma première prise, je ne suis pas très satisfaite
Souvent c'est comme ça, la première on n'est pas contents mais aussi c'est la plus spontanée et donc parfois la plus sympa...
Domiuke, une autre!
Criquette, ton Tout tout m'as en-chan-tée !... au uke et avec ta voix, je l'ai trouvé meilleur que l'original.Tu m'fais faire à chaque fois un grand bond en arrière, quand j'étais petite fille et que j'écoutais Polnareff au lit tard la nuit, la radio collée à l'oreille ^^