Auteur Sujet: [vendu] Kala Ubass  (Lu 4377 fois)

kika

• Concert
  • mother uker
[vendu] Kala Ubass
« le: 01 avril 2015 à 22:49:41 »
Hello,

Je mets en vente ma Ubass ! J'ai un peu besoin de blé pour un projet hors uke (ça arrive :D) alors je vais me prendre une petite basse normale en occase pas chère et vendre celle-ci.

C'est ce modèle électro acoustique. Les cordes sont des Aquila Thundergut, mieux que celle montées d'origine. La housse Ubass de Kala est avec :) Une sangle aussi si vous la voulez.
Etat impec, préampli actif, à pile donc (pile plate), qui s'allume tout seul quand un jack est branché. Accordeur intégré.

Je la vends à 335€, port inclus.

Update, les photos:

La petite trappe pour l'accès aux cordes et à l'électronique se ferme grâce aux 4 petits aimant et aux 2 barres métalliques.
« Modifié: 20 avril 2015 à 20:16:32 par kika »
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

TitiMoby

• Soprano
Re : Kala Ubass
« Réponse #1 le: 02 avril 2015 à 14:39:21 »
c'est un magnifique instrument que je conseille à tous les bassistes ukulélistes ;)
dommage que je sois en budget limité en ce moment, les UBass sont sur ma liste d'envie d'achat depuis un moment.

Thiass

• Soprano
« Réponse #2 le: 02 avril 2015 à 19:52:13 »
J'aime bien ta collection Kika, il y a vraiment de quoi s'amuser :)

kika

• Concert
  • mother uker
« Réponse #3 le: 02 avril 2015 à 21:01:56 »
Ouai en ce moment je fais le vide un peu, je m'oblige à être sélectif. Besoin de ronds + prendre le Hamano de Balno si possible :D
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

kukuku

• Soprano
  • Gluon du débutant
« Réponse #4 le: 03 avril 2015 à 05:50:14 »
c'est un magnifique instrument que je conseille à tous les bassistes ukulélistes ;)
dommage que je sois en budget limité en ce moment, les UBass sont sur ma liste d'envie d'achat depuis un moment.

idem :-D toutes mes reserves sont partis en billet d'avion que je n'ai pas pu prendre ni annuler :-(

Oui je chante comme une carotte un jour de récolte ;-)

sairil

• Soprano
« Réponse #5 le: 06 avril 2015 à 08:49:28 »
Je dis banco et je vends la caravane !