Salut à tou(te)s,
je viens de découvrir que le forum (l'autre) était fermé... c'est dire si je passais souvent ces dernières semaines mois années...
Ceci-dit, je n'ai jamais oublié l'esprit du forum qui a été une énorme source de motivation, d'inspiration et de plein d'autres choses autour de notre petit instrument. Le ukulélé en France (et chez moi) ne serait pas ce qu'il est sans ukulele.fr et son forum : je vous kiffe, les gars.
Donc bin voilà, je recrée un compte sous un nouveau pseudo.
Quelques mots, peut-être, puisqu'il faut se présenter :
> j'essaie péniblement de ne pas entasser les ukes, et plus de les jouer. Tentative à moitié réussie, puisque je ne joue pas autant que je le voudrais et que mon UAS révolu (hum) m'a quand-même fait acheter un flea, un martin des 50s tout cabossé (acheté ici), un kiwaya kts4, un banjolele Bruno Torres (acheté ici aussi) et un motu pour ne citer que les jouables.
> mon répertoire favori, celui que j'essaie de jouer, c'est avant tout les trucs qui swinguent. Je garde toujours précieusement toutes les partoches de dav et de zaza !
> mais finalement ce que je joue le plus, ce sont des chansons pour enfants, parce que je suis instit. A une époque, je m'étais dit que je mettrais en ligne ce que j'utilise en classe pour les collègues forumeurs intéressés. Il faudrait peut-être que je le fasse...
> j'écris des posts un peu longs ^^
Allez, à plus sur le forum, parce que oui : j'avoue, j'ai une question à vous poser.