Auteur Sujet: Georgia  (Lu 4037 fois)

Nynéa

• Concert
Re : Georgia
« Réponse #15 le: 22 avril 2015 à 18:46:59 »
c'est ce que je me suis surprise à faire au début, puis j'ai fermé ma grande bouche pour mieux écouter :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #16 le: 23 avril 2015 à 11:28:06 »
Rhoo c'est gentil tout ça! Merci.

@Clairelaf: l'arrangement est de Koshi Kobayashi, tiré d'un livre d'arrangement qu'il a fait. J'ai commandé le livre au Japon. Passé le gloup de frais de douane, je m'amuse énormément avec ce recueil.

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #17 le: 23 avril 2015 à 21:13:56 »
c'est bien Nabuko,
c'est frais, léger, un peu guilleret.
Sûrement très très agréable au petit déj sur sa terrasse ensoleillée un samedi matin.
s'il fait beau j'essaye !

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #18 le: 24 avril 2015 à 15:50:52 »
Mais arrête de te flageller comme ça ! c'est très bien, Nabuke, continue !

Sûrement très très agréable au petit déj sur sa terrasse ensoleillée un samedi matin.
Et pas un dimanche matin ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #19 le: 24 avril 2015 à 16:48:35 »
ça y est je l'ai écouté, c'est bien.
Plus que de la tehnique et y en a, j'entends un bon groovy feeling et ça c'est le mieux.
Bravo Nabuko

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #20 le: 24 avril 2015 à 18:05:10 »
Hé Hé merci... Le but n'est pas de me faire du mal Melle Ukuleleila mais de continuer à progresser.

clairelaf

• Soprano
Re : Re : Georgia
« Réponse #21 le: 27 avril 2015 à 11:13:42 »

@Clairelaf: l'arrangement est de Koshi Kobayashi, tiré d'un livre d'arrangement qu'il a fait. J'ai commandé le livre au Japon. Passé le gloup de frais de douane, je m'amuse énormément avec ce recueil.
Merci, je m'en vais faire chauffer mon compte Paypal :)

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : Re : Georgia
« Réponse #22 le: 27 avril 2015 à 12:09:58 »
Merci, je m'en vais faire chauffer mon compte Paypal :)
Dans la même section, j'ai fait un enregistrement de 'blue moon' tiré du même bouquin

clairelaf

• Soprano
Re : Re : Re : Re : Georgia
« Réponse #23 le: 27 avril 2015 à 14:01:11 »
Dans la même section, j'ai fait un enregistrement de 'blue moon' tiré du même bouquin

Mais alors quel bouquin  ? Parce qu'il y en a plusieurs. Et quitte à mettre 35 ou 40€ dans des partoches et attendre 3 mois que ça soit livré, je préfèrerais être sure que je ne vais pas tomber sur un recueil d'arrangements pour grand débutants avec juste des grilles d'accord. J'ai trouvé un truc qui s'appelle "Ukulélé Jazz arranged" ça te dit quelque chose ? Le tien s'appelle comment ?

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #24 le: 27 avril 2015 à 20:56:07 »
Réponse par mail. ;)

Captcha

• Tenor
« Réponse #25 le: 03 mai 2015 à 23:57:06 »
Trop tard pour commenter, analyser, etc, surtout que, je ne vois pas bien quel conseil avis je pourrais donner.
C'est vraiment très plaisant, agréable et plus d'écouter les morceaux que tu postes.

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #26 le: 04 mai 2015 à 14:02:20 »
au début la ligne de contre basse fait défaut et puis hop on rentre dedans et là elle ne manque plus, ce n'est qu'a la fin que je me dis que si tu baisses d'un demi ton voir un entier ton uke, tu peux peutetre accéder à un phrasé plus "smooth" ou moelleux, plus jazz ... je pense que ça vaut le coup de faire l’essai parce-que manifestement ce titre te plait et ça s'entend !!! bravo
(tiens moi au jus si ça sonne!)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #27 le: 04 mai 2015 à 14:26:52 »
Là, je l'ai joué en high G mais elle se joue indifféremment en low G.