Sur une idée de Em6... PROJET
j'avais prévu de chanter la ballade des gens heureux en collectif au rendev uke mais faute de copies et de temps ce n'a pas été fait
alors si ça vous intéresse je vous propose un one shot en youtube calé avec une boite à rythmes que vous téléchargez en mp3 et vous rajoutez votre voix, votre uke, votre basse ou vos maracas et tambourins sur votre multi-pistes favoris et vous envoyer le tout en MP3 une bonne âme qui fera un mix...
https://soundcloud.com/luffy57p/la-ballade-des-gens-heureux-gerard-lenormanAvec... par ordre d'apparition, de couplet en couplet :Em6 –
Nynéa Nicokino –
SylavieJoe –
Milton avec harmonisations
Joe –
La QuicheJazz'o –
Ukuleleïla avec harmonisations
Little4 – Little4 (+ choeurs filles)
Mike –
ClaireEm6 – Joe/Nicokino-Joe/
Ukeduck-Joe/Ukeduck-Mike
Choeurs :Milton : sur les
houhou hou (de sirène:p) + quelques
La ballade... harmoniques
Ukeduck : sur certaines fins de
ballade Ukuleleïla : sur les précédentes
Instrumental :Ukulele : Em6
Percussions : Ukeduck
Basse : Little4
(21 pistes au total, dont 5 harmoniques mixées au préalable)
Encore pardon pour les pistes instru "doublon" que je n'ai pas retenues : je devais faire un choix pour un effet final sobre au possible,
et surtout pas trop sujet à saturation.
J'espère n'avoir pas fait de trop grosses erreurs de jugement dans les associations, et surtout dans la balance des volumes.
(mon oreille gauche, qui n'entend plus les basses, vous prie de bien vouloir l'excuser
)Un grand MERCI à vous tous, les amis, pour votre enthousiasme, votre générosité, et votre rapidité d'exécution.
Quel plaisir pour moi ce fut de voir la chose prendre forme de soir en soir,
et d'avoir votre joie et votre bonne humeur dans mes oreilles jour après jour !

Mise en garde : une seule écoute et vous l'avez en tête à en devenir fous... vous êtes prévenus, hihi !