Auteur Sujet: TouzLéLé à 13 ---> ♫♪♪ La Ba-llade des Gens Heeeu-reeeeeux ♪♫♪♫  (Lu 6584 fois)

Ukeduck

• Soprano
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
C'est vraiment sympa à écouter ! Merci à Em6 pour l'idée et le fil conducteur et surtout à Ukuleila pour le formidable travail réalisé :-*
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

Dowanhowee

• Soprano
Très chouette ce morceau participatif, ça donne une belle ambiance  O0

Félicitations à tous et bravo à Ukuleleila pour le mixage!

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Bravo à toutes et à tous.
Et un big clap pour la magicienne mixeuse. ;)

nicokino53

• Soprano
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
 :'( Frustré, ça ne passe pas au boulot !!
J'ai hâte d'être à ce soir pour écouter ça.
Nico
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

Kilie

• Concert
Très joli résultat avec toutes ces voix agréables qui s'harmonisent parfaitement. Bravo pour le mixage Ukuleleïla !
Une petite surprise... je m'attendais à entendre davantage de ukulélés, mais il y a eu peut-être un manque de participants. Pas grave, cette chanson collective est vraiment réjouissante à écouter telle quelle. Ça donne envie de vous entendre en groupe tous sur "youtube ou autre" au nom du forum pour une certaine idée de la fraternité.  :)
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Ben Bravo Bravo bravo quel beau boulot!
JC

Mike

• Concert
Bravo Leïla pour ce beau mixage.
Bises à toute la chorale !
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Oh c'est trop gentil ! merci à tous pour vos compliments, mais c'est surtout la magie Audacity.
Quel jouet fantastique, je me suis bien amusée.
(et ce fut un plaisir de vous manipuler à ma guise, je dois bien l'avouer, hihi !!!)

Oui... les touzeurs, c'est eux qui sont à féliciter... eux qui font la beauté du tout, car sans eux...
Quel panel de jolies voix, je suis si fière de vous tous et je ne me lasse pas de vous réécouter.

... je m'attendais à entendre davantage de ukulélés, mais il y a eu peut-être un manque de participants.
Très bonne remarque, Kilie.
En fait, il n'y a pas eu de manque d'apport en pistes instrumentales, que ce soit au niveau des ukulélés ou des percus.
Mais c'était des doublons, je veux dire que personne n'a fait d'envolées à la Jazzo  ;) 
Alors je n'ai retenu qu'une piste de chaque (+ la basse), car les utiliser toutes n'aurait rien ajouté, au contraire, l'une risquant de faire de l'ombre à l'autre... 
et je ne parle pas de l'ennemi n° 1 :  la saturation  >:D
Et puis, le but premier  était surtout de chanter le bonheur, plus que de le jouer, je pense.^^
Voilou.

Et moi aussi j'vous zaime   ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Ah et...

Au départ, cette chanson me donne des boutons, j'y suis particulièrement allergique...
Moi aussi. Je détestais cette chanson.
Monotone et répétitive, elle me donnait envie de me...   ou de me  ou de me
ou de me ..................... sauver en courant.
Mais ce que je sais, c'est que le ukulélé en lui-même est magique et peut transformer la pire des chansons en quelque chose d'agréable, voire même de formidable.

Alors avec toutes les magnifiques voix qu'on a ici, sur notre forum, c'était gagné d'avance  ♥
« Modifié: 30 avril 2015 à 16:51:14 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
après une première écoute  teinté d’émotion , une deuxième pour voir un peu mieux... la troisième révèle vraiment votre talent les amis et le talent de celle qui a jonglé d'oreilles de maitre avec son audace iti !!

BRAvoOO
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
Bravo Ukuleleïla !   :-*
Superbe boulot de mixage.
mais je te l'ai déjà dit.
N'empêche, je l'ai écouté plusieurs fois...

Et comme beaucoup ici, je n'aurais jamais pensé chanter ce truc un jour...
ha ha !

Olive, c'est ballot hein !
Domi aussi !
  :P
 ;)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Encore merci Jazzo  :-* mais pour ce qui nous concerne, je vais continuer à te laisser faire  :)
Et puis, comme tu le sais, j'ai beaucoup de mal à caler correctement de l'instrumental sans click track  ;) 
(et c'est pas Little4 qui me contredira...)

Et comme beaucoup ici, je n'aurais jamais pensé chanter ce truc un jour...
ha ha !
C'est beau l'am... itié !  :)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Au départ, cette chanson me donne des boutons, j'y suis particulièrement allergique, et c'est pourquoi je n'ai pas proposé ma voix. Pourtant je suis sûr que Séve aurait aimé participer avec moi en duo.

Le truc, c'était de proposer des pistes pour que la miss mixe.
Séve aurait bien pu participer en solo...   ;)

Ah et...
Moi aussi. Je détestais cette chanson.
Monotone et répétitive, elle me donnait envie de me...   ou de me  ou de me
ou de me ..................... sauver en courant.

Moi non plus je n'aime pas, mais enfin n'exagérons pas, il y a bien pire !!   :P

Tout Sardou, déjà...
Enfin Michel, parce que Fernand il est plus marrant. (né dans une gare, mort dans un théâtre, c'est pas banal...)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Séve aurait bien pu participer en solo...   ;)
Oui, tout à fait ! ^^
Ce n'est que partie remise, Olive et Séve.... et autres  ;)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
... à  TOUuuS