Auteur Sujet: Mai 2015 : Épique !  (Lu 84946 fois)

Trantor

• Concert
  • "Genius"
Re : Re : Re : Mai 2015 : Épique !
« Réponse #225 le: 15 mai 2015 à 23:55:30 »
Bizarre... Bon bah j'ai tout balancé sur Soundcloud, comme ça plus de problème (?)
https://soundcloud.com/ukucafes-soundcloud/sets/jeu-theme-mai-2014
Oui, bonne idée :-)
Belle cohérence entre tous ces morceaux, Soundcloud me les a passés les uns après les autres et j'avais l'impression de rester dans le même. C'était plaisant.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Vincent

• Soprano
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Re : Re : Re : Mai 2015 : Épique !
« Réponse #226 le: 16 mai 2015 à 00:43:32 »
Oui, bonne idée :-)
Belle cohérence entre tous ces morceaux, Soundcloud me les a passés les uns après les autres et j'avais l'impression de rester dans le même. C'était plaisant.
Merci d'avoir jeté une oreille! :)
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Mai 2015 : Épique !
« Réponse #227 le: 16 mai 2015 à 08:02:37 »
Très joli, bravo Luby!
Et excellente idée !! tu as vu les trois ? Moi, pas le dernier... il est bien ?

Non, je n'ai vu que les deux premiers, par contre j'ai lu les trois bouquins. Je sais comment ça finit mais je vais me taire à part que j'ai eu du mal à m'en remettre à la fin... :p

Merci Trantor. :)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Mai 2015 : Épique !
« Réponse #228 le: 16 mai 2015 à 21:50:14 »
... Je sais comment ça finit mais je vais me taire à part que j'ai eu du mal à m'en remettre à la fin... :p
Merci pour ce bon teasing, Luby... ce soir, je regarde le dernier en streaming  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #229 le: 17 mai 2015 à 16:04:10 »
Encore une semaine productive à ce que je vois. Je vais enfin pouvoir m'y mettre.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #230 le: 17 mai 2015 à 16:23:42 »
D'où je suis je n'ai pas accès à tout mais le titre de ukuleleila est très beau avec une douceur dans l'interprétation qui me laisse à penser que les paroles parlent d'un amour impossible auquel le temps rendra sa dimension ??
Bonne fin de weekend ! Ukesque
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #231 le: 17 mai 2015 à 17:04:21 »
Ouah ça envoie du lourd ce mois-ci!  O0

Quand j'étais au chômage ya 4 ans, j'm'étais lancé un défi sur cet arrangement de Shimabukuro, complètement épique!! J'avais peut-être mis 6 mois à l'apprendre, tant bien que mal .
Depuis je le joue de temps en temps pour essayer de préciser certains passages, aussi pour ne pas l'oublier car je l'adore...et p'tit à p'tit j'me l'suis approprié, quitte à le rendre parfois un peu bourrin.

Bref ça fait toujours un peu étalage de technique, mais c'est pour moi un des plus beaux arrangements réalisé sur ukulélé solo.

Bohemian Rhapsody

Bise à l'oreille!

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #232 le: 17 mai 2015 à 17:10:28 »
Ah mais ça aussi  c'est du lourd, je suis admirative, bravo Joe !
(avec Milton et JinXX on avait voulu la faire, mais... projet abandonné, tu comprends bien pourquoi  ;) )
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #233 le: 17 mai 2015 à 17:21:54 »
Merci Ukuleleïla!
C'est vrai que les harmonies vocales sont superbes, ça aurait bien pu donner, dommage. M'enfin c'est clair que le boulot derrière est colossal.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #234 le: 17 mai 2015 à 17:28:59 »
Chapo Joe !!!

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #235 le: 17 mai 2015 à 17:36:40 »
C'est vrai que les harmonies vocales sont superbes, ça aurait bien pu donner, dommage. M'enfin c'est clair que le boulot derrière est colossal.
Colossal oui, c'est le bon mot :)

...  interprétation qui me laisse à penser que les paroles parlent d'un amour impossible auquel le temps rendra sa dimension ??
Non Em6.
Les paroles en elles-mêmes ne veulent rien dire : c'est une langue inventée par Lisa Guerrard, paraît-il, pour exprimer les émotions d'un général romain qui n'a qu'une hâte, celle de rentrer chez lui après  des années de batailles, mais qui retrouvera les siens sauvagement assassinés.
Gladiator, un péplum du talentueux Ridley Scott, le meilleur du genre à mon goût,  visible en streaming ICI
Comment as-tu pu manquer ça ?  :P :)
(c'est comme si tu m'disais que t'as pas vu Titanic :p)

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #236 le: 17 mai 2015 à 18:16:28 »
....

Bref ça fait toujours un peu étalage de technique, mais c'est pour moi un des plus beaux arrangements réalisé sur ukulélé solo.

Mais? Mais? Mais!   Tu ne le chantes pas???   pffff.... encore la solution de facilité....
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #237 le: 17 mai 2015 à 18:20:17 »
Enregistre ta voix dessus   :P

Sylavie

• Concert
« Réponse #238 le: 17 mai 2015 à 23:02:31 »
Bohemian Rhapsody
Ah non, pas de l'étalage... C'est "Magnifique" ! Ça me donne plutôt envie de t'avoir comme prof, dommage, j'habite pas la région toulousaine...  ;)
Amitiés musicales

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #239 le: 18 mai 2015 à 08:43:38 »
Alors les fans de Tété connaissent peu-être, ceux d'Hero Corp surement. Je l'ai prise volontairement bas car mes aiguës sont restés accrochés à un des deux tiki de St Paul, je les récupèrerai plus tard.
https://app.box.com/s/7h9cr3h6j4s9loi5zxraa0tvsov74a4a
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?