Auteur Sujet: Mai 2015 : Épique !  (Lu 84817 fois)

Benkalele

• Tenor
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Re : Mai 2015 : Épique !
« Réponse #240 le: 18 mai 2015 à 08:56:48 »
Ouah ça envoie du lourd ce mois-ci!  O0

Quand j'étais au chômage ya 4 ans, j'm'étais lancé un défi sur cet arrangement de Shimabukuro, complètement épique!! J'avais peut-être mis 6 mois à l'apprendre, tant bien que mal .
Depuis je le joue de temps en temps pour essayer de préciser certains passages, aussi pour ne pas l'oublier car je l'adore...et p'tit à p'tit j'me l'suis approprié, quitte à le rendre parfois un peu bourrin.

Bref ça fait toujours un peu étalage de technique, mais c'est pour moi un des plus beaux arrangements réalisé sur ukulélé solo.

Bohemian Rhapsody

Bise à l'oreille!

C'est plutôt très balèze en effet !
Tu devrais penser à donner des cours je pense, si jamais tu cherches encore du boulot...  :D
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2015 : Épique !
« Réponse #241 le: 18 mai 2015 à 09:20:39 »
Je crois qu'il donne déjà des cours.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #242 le: 18 mai 2015 à 09:32:23 »
Alors les fans de Tété connaissent peu-être, ceux d'Hero Corp surement. Je l'ai prise volontairement bas car mes aiguës sont restés accrochés à un des deux tiki de St Paul, je les récupèrerai plus tard.

Super rythmique, calée, hypnotique... c'est vrai que c'est un peu dans la cave, mais ta voix reste là, faudrait pas un ton de moins :-)

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Djuliet

• Sopranino
  • Do you do you do you do you wanna dance...
    • Light In The Face
« Réponse #243 le: 18 mai 2015 à 18:16:30 »
https://soundcloud.com/juliette-melia/jimmy-olsens-blues-spin-doctors/s-Dv4fF

Et voilà ma contribution! Pocketful of Kryptonite, ou plutôt comme je me suis rendue compte à cette occasion, Jimmy Olsen's Blues, des Spin Doctors.
Bon je me suis un peu perdue dans la planète Krypton sur la rythmique à la fin, mais j'avais envie de le poster avant de me faire piquer l'idée!!

Bises

Juliette
« Modifié: 18 mai 2015 à 21:26:36 par Djuliet »

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #244 le: 18 mai 2015 à 19:19:37 »
Le lien ne fonctionne pas.

Sinon à l'arrache, pour faire concurrence à spider-cochon
https://app.box.com/s/n29b0kmxzsnqjkldiewprcxwmjkdiidv
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #245 le: 18 mai 2015 à 21:02:06 »
Alors les fans de Tété connaissent peu-être, ceux d'Hero Corp surement. Je l'ai prise volontairement bas car mes aiguës sont restés accrochés à un des deux tiki de St Paul, je les récupèrerai plus tard.
https://app.box.com/s/7h9cr3h6j4s9loi5zxraa0tvsov74a4a

Suis pas fan de hero corps (loin derrière Kaamelott selon moi) mais cette chanson et ta reprise sont vraiment sympas :)

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #246 le: 18 mai 2015 à 23:15:59 »
Et voilà ma contribution! Pocketful of Kryptonite,...., mais j'avais envie de le poster avant de me faire piquer l'idée!!

Ben t'as bien fait de ne pas te faire piquer l'idée.... Jolie voix qui reste douce dans sa clarté, j'aime bien.

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #247 le: 19 mai 2015 à 09:55:54 »
@tepopa :TT t'es effectivement à la cave sur ce titre mais du coup ça calme le jeu et varie le plaisir.
@ Luby: tres belle montée en puissance, Bravo
@ joeduchapo: morceau de bravoure par excellence tres belle interprétation difficile de coller à l’émotion de l'original mais tu as vraiment des parties d'une extrême délicatesse et d’autre ou la précipitation prime sur la vélocité et la virtuosité
personnellement je n'ai pas de titre de cet envergure à mon répertoire sans doute parce que je ne pense pas avoir les moyens de capter le public avec un titre de cet acabi , mais comme le dit Trantor il y a des titres insoupçonnés au registre du ukulélé qui sonnent vraiment ! bravo
@djuliet: ça sonne bien rock , j'aime
@teppopa: bientôt, dans vos charriots !!!
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #248 le: 19 mai 2015 à 14:54:39 »
Popaa, j'adore ton Tété en voix basse, même si les tonalités au-dessus te vont très bien aussi.
Djuliet, j'aime beaucoup...  ta voix, la chanson et tout, mais  dommage pour la saturation... ou est-ce juste chez moi ?

Merci les loulou(te)s !  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #249 le: 19 mai 2015 à 18:52:33 »
Djuliet, j'aime beaucoup...  ta voix, la chanson et tout, mais  dommage pour la saturation... ou est-ce juste chez moi ?

c'est ça le rock quand le bouton va jusqu'a 10 tu le mets sur 11 et ça sature si tu envoies du lourd !

Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Djuliet

• Sopranino
  • Do you do you do you do you wanna dance...
    • Light In The Face
« Réponse #250 le: 19 mai 2015 à 21:37:39 »
héhé merci! ça sature pas tant que ça chez moi mais mon seuil de tolérance est haut! j'ai bien écouté tout le monde, le niveau monte à vue d'oeil (ou plutôt d'oreille), vous assurez m'sieurs dames!!

du coup je viens de comprendre qu'on avait le droit de poster plusieurs chansons par thème alors en vlà une petite deuxième, en duo avec mon fiston: Les Super Héros, Oldelaf et Monsieur D

https://soundcloud.com/juliette-melia/lessuperheros

normalement le lien marche, suspense...
« Modifié: 19 mai 2015 à 21:46:38 par Djuliet »

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #251 le: 19 mai 2015 à 22:09:57 »
Ha pu.... !!! Mais comment ça se fait que j'y pas pensé !
Excellent ! Trais frais ce duo.

revival

• Soprano
« Réponse #252 le: 19 mai 2015 à 22:23:17 »
roo la vache !! je m'en vais 3 jours vous en profitez pour me publier 10 chansons quoi !!! je mets à jour demain ;)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #253 le: 19 mai 2015 à 22:58:45 »
c'est ça le rock quand le bouton va jusqu'a 10 tu le mets sur 11 et ça sature si tu envoies du lourd !
Je n'oublierai pas le moment venu... j'en ai une sur le feu  ;)  (et gare à tes oreilles ! :P)

... du coup je viens de comprendre qu'on avait le droit de poster plusieurs chansons par thème alors en vlà une petite deuxième...
Je connais un recordman qui en a postées 32, un certain mois de décembre... il se reconnaîtra   :))

... en duo avec mon fiston: Les Super Héros, Oldelaf et Monsieur D https://soundcloud.com/juliette-melia/lessuperheros
Chouette duo en famille  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #254 le: 20 mai 2015 à 13:48:02 »
héhé merci! ça sature pas tant que ça chez moi mais mon seuil de tolérance est haut! j'ai bien écouté tout le monde, le niveau monte à vue d'oeil (ou plutôt d'oreille), vous assurez m'sieurs dames!!

du coup je viens de comprendre qu'on avait le droit de poster plusieurs chansons par thème alors en vlà une petite deuxième, en duo avec mon fiston: Les Super Héros, Oldelaf et Monsieur D

https://soundcloud.com/juliette-melia/lessuperheros

normalement le lien marche, suspense...

Dis, c'est le fiston qui à envoyé les ultrasons???? Mon écran est fêlé maintenant!  Qui c'est qui va payer, Super Cougar?