Auteur Sujet: Nico'o & Nynéa - Voyage en Italie  (Lu 6592 fois)

Nynéa

• Concert
Re : Nico'o & Nynéa - Voyage en Italie
« Réponse #15 le: 02 mai 2015 à 15:54:02 »
Disons que je ne suis pas vraiment une diva  ::) alors du coup l accompagnement est plus fort que la voix... nico a proposé de jouer plus doucement mais je voulais pas qu'on l entende moins ^^
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
Re : Re : Nico'o & Nynéa - Voyage en Italie
« Réponse #16 le: 02 mai 2015 à 16:44:34 »
Disons que je ne suis pas vraiment une diva  ::) alors du coup l accompagnement est plus fort que la voix... nico a proposé de jouer plus doucement mais je voulais pas qu'on l entende moins ^^
Je vous réécouterai au casque, mais je n'ai pas l'impression que c'est le volume, on t'entend bien, c'est plutôt qu'à mon oreille, c'est "dur", un peu trop appuyé, c'est un peu le punks à chiens qui partent en Italie :-)

Nynéa

• Concert
« Réponse #17 le: 02 mai 2015 à 22:42:26 »
bah ouais mais si c'était pour refaire une version kitschouillou comme celle de base, c'était pas la peine  :))
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
« Réponse #18 le: 03 mai 2015 à 11:34:20 »
bah ouais mais si c'était pour refaire une version kitschouillou comme celle de base, c'était pas la peine  :))
En même temps tu ne l'as pas chantée comme si t'étais le leader des Negra Bouch' Beat, non ?
;-)
« Modifié: 03 mai 2015 à 11:38:37 par Captcha »

Nynéa

• Concert
« Réponse #19 le: 03 mai 2015 à 11:37:13 »
ah ben c'est une idée à creuser ça!  :))
cot cot cot

Captcha

• Tenor
« Réponse #20 le: 03 mai 2015 à 11:39:51 »
ah ben c'est une idée à creuser ça!  :))
Je suis sûr que t'en es capable en plus... et puis tu roteras la Kro à la fin ! Propose un duo à Sesska, ça devrait lui convenir ;-)

Nynéa

• Concert
« Réponse #21 le: 03 mai 2015 à 11:41:24 »
hurler je sais très bien le faire, on dirait pas comme ça mais j'ai de la voix  8)

bon par contre, faudra trouver un autre lieu que mon appart là pour le coup  ???
cot cot cot

Captcha

• Tenor
« Réponse #22 le: 03 mai 2015 à 11:42:50 »
bon par contre, faudra trouver un autre lieu que mon appart là pour le coup  ???
Profite des fêtes de Bayonne :-)

Nynéa

• Concert
« Réponse #23 le: 03 mai 2015 à 11:47:49 »
c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :'(
cot cot cot

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #24 le: 03 mai 2015 à 22:48:26 »
La claaassse!  8)

C'est vrai qu'on t'entendrai un peu plus chanter ça serait top. Mais bon c'est déjà bien beau comme ça. :)
C'est marrant comment tu fais ton chunk la main ouverte comme ça. C'est une adaptation à cause de ton problème de doigt? Ou t'as toujours fait comme ça?

nicoo

• Soprano
« Réponse #25 le: 03 mai 2015 à 22:58:30 »
un plaisir Nynéa....je jouerais moins fort la prochaine fois ;-) ..qu' on entende plus ta jolie voix

Nynéa

• Concert
« Réponse #26 le: 03 mai 2015 à 23:04:28 »
Trop flippée pour chanter plus fort  :-[

Pour le chunk (qui n en est pas vraiment un du coup...) oui c est à cause de mon doigt... à l époque j'ai essayé de faire avec le majeur mais j y arrivais pas, du coup j'ai remplacé par ça... je me sers quasiment jamais de l index maintenant...  ::)

Hey nico! Nan je veux pas que tu joues moins fort, la prochaine fois je serai moins stressée donc je chanterai plus fort

Et merci pour le compliment  :-*
« Modifié: 04 mai 2015 à 02:05:51 par Nynéa »
cot cot cot

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #27 le: 06 mai 2015 à 19:02:50 »
Hé bé, vous assurez, mais ça ne surprend personne :))
Nynéa, c'est vrai que chanter en "live" est toujours un peu plus intimidant, mais il suffit de multiplier les occases pour se détendre :)

Noctiluke

• Concert
« Réponse #28 le: 06 mai 2015 à 19:19:08 »
Une version qui coule de source, naturelle et charmante.
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Nynéa

• Concert
« Réponse #29 le: 06 mai 2015 à 20:34:27 »
merci vous deux :)

Nynéa, c'est vrai que chanter en "live" est toujours un peu plus intimidant, mais il suffit de multiplier les occases pour se détendre :)
intimidant est un doux euphémisme, j'étais complètement pétrifiée au début  :))
cot cot cot