Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Le gars, il vient sur un fil échangiste, et il se plaint.Tu ne le besognes pas, toi, ton GG?Tu le lutines, c'est ça?
Si on veut. Un cèdre aussi mais classifié souvent dans les acajous (enfin, si j'ai tout compris) ; du cèdre du Brésil.Il ressemble à s'y méprendre à de l'acajou du Honduras.(attention, message à propension polémique)
Ça m'intéresse cette histoire. J'ai exploré le net pour savoir et c'est pas clair.J'ai du rater un truc dans les échanges sur ce forum ou ailleurs, balance le lien qui tue...Je mourrai con quand même, mais pas sans savoir.
Bon, c'est l'heure des adieux :
Ça m'intéresse cette histoire. J'ai exploré le net pour savoir et c'est pas clair.J'ai du raté un truc dans les échanges sur ce forum ou ailleurs, balance le lien qui tue...Je mourrai con quand même, mais pas sans savoir.
T'entends si flair le train ?
C'est quoi la question ?
J'ai l'impression qu'on nomme "Acajou" différents bois.
Le tiens, c'est du cèdre ou du cochon ?
Histoire d'éviter de me parjurer... C'est moche, c'est la moitié du morceau, j'ai simplifié la fin, mais je ne ferai sans doute pas mieux ce week-end.Mes excuses à Euterpe, à Zaza, et à GG.https://soundcloud.com/djakh/mr-sandman-arr-ukulelezaza
Oui, c'est prévu... J'aurais aimé enchaîner le morceau complet avec le GG, mais il me manque encore quelques semaines...