Auteur Sujet: Ellana Elkvasir et Luby - Les Belles Choses et UNE SUPER VIDEO de LILICUB  (Lu 5471 fois)

Captcha

• Tenor
on était plus sur du Maury en réalité
je ne connais pas les boissons bues en Picardie, même si elles ne sont pas indigènes

La deuxième solution était la bonne  :P
plutôt que faire ta raisonneuse, tu ferais mieux de m'expliquer en quoi, ou tu aurais pu deviner que j'avais confondu avec Louise Attaque, ç'aurait été mieux ;-)

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
plutôt que faire ta raisonneuse, tu ferais mieux de m'expliquer en quoi, ou tu aurais pu deviner que j'avais confondu avec Louise Attaque, ç'aurait été mieux ;-)

Harpie un jour, harpie toujours

Captcha

• Tenor
Harpie un jour, harpie toujours
Bon, je ne vais pas faire le difficile ce soir, parce que côté affluence, toutes les femmes vertueuses semblent de sortie ce soir.

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Bon, je ne vais pas faire le difficile ce soir, parce que côté affluence, toutes les femmes vertueuses semblent de sortie ce soir.

"Inutile de vous mentir à vous-mêmes, nous sommes vêtus de vices comme de vertus... Acceptons notre lot et laissons-nous surprendre par ce qui fit de Sade un écrivain célèbre et de Machiavel un traître couronné."

Captcha

• Tenor
"Inutile de vous mentir à vous-mêmes, nous sommes vêtus de vices comme de vertus... Acceptons notre lot et laissons-nous surprendre par ce qui fit de Sade un écrivain célèbre et de Machiavel un traître couronné."
Tu fais un sermon, ou un cours magistral ? Tu répètes une pièce de théâtre ?