Salut à tous, j'ai entendu parler de ce forum aujourd'hui, au Paris Festival Ukulélé. Jano de Dust Sweepers m'a orienté vers vous, plus précisément. Je me lamentais sur mes recherches infructueuses (sur zikinf) de gens avec qui faire un peu de musique aux alentours de Versailles. Et vous voilà. Un forum dédié au ukulélé, tout simplement.
J'ai commencé par la basse, ensuite guitare, ensuite percus,... ensuite ukulélé. Et là je lâche plus. Je continue tous ces instrus mais comme j'ai tendance à voyager, j'embarque toujours le 4 cordes qui fait plaisir. Il suffit de le décrocher du sac à dos et c'est parti. En plus ça aide à créer des liens quand les gens qu'on rencontre voient la bête sur le haut du sac...
DONC je suis là pour rencontrer et jammer avec des ukulélistes ou des gens qui veulent créer des groupes avec du ukulélé, ou parler technique jeu ou fabrication.
BTW je suis luthier guitare de formation donc je peux éventuellement aider, voire réparer vos instrus pour un prix membre ukulele-forum!