Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Soyez indulgents....https://soundcloud.com/jean-marc-de-vos/armstrong
Sur le theme de la couleur donc, Armstrong (je ne suis pas noir) :-)
CiterSur le theme de la couleur donc, Armstrong (je ne suis pas noir) :-)Oh, non, ça fait une semaine que je m'entraîne ! Bon, elle est top ta version, je file vers d'autres couleurs...
Pour enregistrer, rien que du basique: Voix: Micro Sennheiser E840S + Module TC Helicon Voice Correct (tout sur auto sauf pitch débranché), Uke: 1 SM57 (pas vraiment le top pour le Uke)Carte son M audio Fast Track ProLogiciel Mixcraft.1 première prise Voix et Uke ensemble plus une deuxième prise Uke seul pour jouer la même chose. Au mix, à partir du chant, je balance un uke à 66% à gauche et l'autre à 66% à droite, ça donne du relief (et ça gomme les erreurs ). J'ajoute aussi un poil de reverb.
Pas fais exprès, désolé, mais deux versions peuvent bien cohabiter non?
CiterPas fais exprès, désolé, mais deux versions peuvent bien cohabiter non?Moi, je me suis éclaté dans ma cuisine tous les soirs, c'est ça qui compte !
et tout'suit' !!... ne serait-ce que parce que je veux l'entendre :-)
Edit Royal
Citation de: Trantor le 24 janvier 2014 à 18:26:19Pour enregistrer, rien que du basique: Voix: Micro Sennheiser E840S + Module TC Helicon Voice Correct (tout sur auto sauf pitch débranché), Uke: 1 SM57 (pas vraiment le top pour le Uke)Carte son M audio Fast Track ProLogiciel Mixcraft.1 première prise Voix et Uke ensemble plus une deuxième prise Uke seul pour jouer la même chose. Au mix, à partir du chant, je balance un uke à 66% à gauche et l'autre à 66% à droite, ça donne du relief (et ça gomme les erreurs ). J'ajoute aussi un poil de reverb.Ouilltch! 'y a qu'des gros mots là, et que j'connais pas, en plus .....