Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Allez, toujours sans filet, et cette fois avec une sangle et un baryton accordé en low G...C'est "Colours", par Donovan, y'a du jaune, du vert, du bleu et pas mal d'amour.https://soundcloud.com/kriseye/colour
Oui j'aurais du reprendre ta version mais j'ai fait ça vite fait ce matin
les couleurs du marché de Bobo :
Ya quelqu'un qui sait pourquoi Mini Criquette voulait retirer son "ne me quitte pas?"P'tet parce qu'elle ne voulait pas qu'on se sente trop nuls à coté?
J'ai fais des essais de multipistes, c'est un peu foutraque mais j'espère que l'évocation est là...
Ben écoute, je préfère ta voix à celle de Donovan
Oui mais, il en poste deux lui? Il peut??
CiterBen écoute, je préfère ta voix à celle de DonovanJ'écoute Donovan en boucle depuis ma plus tendre enfance, et j'ai donc du mal avec ta remarque... ....
Citation de: Trantor le 28 janvier 2014 à 10:51:39Oui mais, il en poste deux lui? Il peut??Tu veux dire : est-ce qu'on peut poster plusieurs reprises dans le mois ? Oui, bien sûr !!!Autant que tu veux, du moment que tu restes dans le thème.Et comme on l'a dit, il est permis -et même encouragé- de proposer sa propre version d'un titre déjà posté, si on en a envie.Voilou !
Citation de: Mini Criquette le 27 janvier 2014 à 19:19:35Ne me quitte pas - Jacques Brel - 1959 - Alors ça y est, t'as commencé à fumer ?
Ne me quitte pas - Jacques Brel - 1959 -