Auteur Sujet: Milton, Swayme et Gatchan font des trucs  (Lu 8087 fois)

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #15 le: 24 mai 2015 à 19:30:28 »
j'ai su qu'une balance avait fait mumuse avec son selfie...

Il me semblait bien t'avoir aperçu aux Petits Joueurs.

Mesdames et Messieurs, si vous voulez savoir à quoi ressemble Captcha, disons, que c'est assez... surprenant.
Tout le monde imagine un post-adolescent bedonnant à la mine bonhomme nostalgique de ses années lycée alors qu'il s'apparente plutôt un tueur à gage serbe. Bref, il fait un peu peur.

son selfie...
Si c'était un selfie, ce serait sa gueule que l'on verrait...

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #16 le: 24 mai 2015 à 19:31:43 »
Bon ben y'a du boulot pour répondre à tous les points de M'sieur Captcha !
Je laisse la lionne répondre aux allusions qui lui sont adressées.

C'est vrai qu'on entend pas trop Sway... enfin chanter.
Ouais mais elle joue quand même... Elle est timide la lionne... J'ai pas réussi à lui faire pousser la chansonnette et comme elle m'hébergeait, j'ai pas osé insister trop  ;)

Qui est-ce qui dit "tête de mort" ? Pas Milton, pas Gatchan ? C'est Sway ? Rires.
Ben si c'est Milton... pourquoi, pas ?
Y'a un problème ? O0

Sinon, chapeau en effet, c'est pas comme Luby qui quand elle se plante se met à ricaner comme une dinde et plante le morceau en plein milieu. C'est avec vous qu'il faut que je chante (Luby a du potentiel, mais elle n'est pas vraiment encore prête je crois, il faut qu'elle bosse un peu, surtout le live ;-).
Lubyyyyy... t'es ou ?
Je te laisse régler cela ou faut envoyer Melba en renfort ?

Gréco ! Sors de ce corps !

Et Hamlette, elle a fait quoi de sa soirée ? ;-)
(...)
PS @ Milton : j'ai su qu'une balance avait fait mumuse avec son selfie... mais si on se croise, c'est juste impossible que tu me reconnaisses.
Toi avec ses cheveux colorés façon Dupont et Dupond dans "On a marche sur la lune", ce sera plus facile. Mais opour t'apprendre je ne te le dirai donc après qu'on se soient croisés ;-)

Melbaaaaa... tu me prêtes ton décodeur stp !
Captcha, je ne connais pas les albums de Tintins par coeur et ça ne me disait pas grand chose cette histoire de "On a marche sur la lune"... Internet me montre des images plutôt surprenantes.
Fut un temps, je ne dis pas, je pouvais avoir un air de famille avec les Dupondt (cheveux vert... ou longue tignasse) mais aujourd'hui ?
Alors je m'interroge... Y-a-til un message caché ? Veux-tu nous dire quelque chose au sujet de cheveux... ?
;)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #17 le: 24 mai 2015 à 20:42:36 »
Lubyyyyy... t'es ou ?
Partie me refaire un stock de savon noir avec Melba on a trouvé une belle promotion, il va dérouiller.  :P

Alors je m'interroge... Y-a-til un message caché ? Veux-tu nous dire quelque chose au sujet de cheveux... ?
;)

Il doit être fâché avec les siens...  ::)

Melba

• Concert
Re : Re : Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #18 le: 24 mai 2015 à 21:36:29 »
il s'apparente plutôt un tueur à gage serbe. Bref, il fait un peu peur.

Et toi t'es trop gentil  :)

Suis là !

Je pense qu'il fait référence à un message ou une photo posté(e) sur le forum où tu disais avoir/ avais les cheveux bleus il me semble. Et puis tu sais, bleu, vert ... c'est pareil hein!  ::) :P
Je pense aussi qu'il veut dire que la photo ne lui rend pas justice et qu'il est beaucoup mieux en vrai >>> tu ne pourrais pas le reconnaître sur la base de la photo partagée par la traîtresse  :P. Par contre toi, puisque tu aurais les cheveux verts ( ::) ) il ne pourrait pas te rater. Et là, rigolera bien qui rira le dernier. (Ne t'inquiètes pas, il prend toujours son traitement  O:-)).

Oyez, oyez, savon noir qui veut du savon noir ?  C:-) vous allez en avoir besoin, foi de Melba  ;D
« Modifié: 24 mai 2015 à 21:57:49 par Melba »

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #19 le: 24 mai 2015 à 21:55:41 »
Les filles.... J'ai aussi un bon litre de savon noir à disposition.

Sinon je tiens à dire que j'ai accompagné Milton et Gatchan à chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Surtout lorqu'elles allaient au bar.

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : Re : Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #20 le: 24 mai 2015 à 22:39:47 »
Je pense qu'il fait référence à un message ou une photo posté(e) sur le forum où tu disais avoir/ avais les cheveux bleus il me semble. Et puis tu sais, bleu, vert ... c'est pareil hein!  ::) :P
Je pense aussi qu'il veut dire que la photo ne lui rend pas justice et qu'il est beaucoup mieux en vrai >>> tu ne pourrais pas le reconnaître sur la base de la photo partagée par la traîtresse  :P. Par contre toi, puisque tu aurais les cheveux verts ( ::) ) il ne pourrait pas te rater. Et là, rigolera bien qui rira le dernier.

Holàlà Melba, tu as compris tout ça à partir de

PS @ Milton : j'ai su qu'une balance avait fait mumuse avec son selfie... mais si on se croise, c'est juste impossible que tu me reconnaisses.
Toi avec ses cheveux colorés façon Dupont et Dupond dans "On a marche sur la lune", ce sera plus facile. Mais opour t'apprendre je ne te le dirai donc après qu'on se soient croisés ;-)

?

Tu n'as jamais pensé à te lancer dans la traduction ?

Sinon je tiens à dire que j'ai accompagné Milton et Gatchan à chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Surtout lorqu'elles allaient au bar.

Ouais, Sway elle est trop forte en accompagnement !

Captcha

• Tenor
« Réponse #21 le: 24 mai 2015 à 23:03:07 »
Mesdames et Messieurs, si vous voulez savoir à quoi ressemble Captcha, disons, que c'est assez... surprenant.
Tout le monde imagine un post-adolescent bedonnant à la mine bonhomme nostalgique de ses années lycée alors qu'il s'apparente plutôt un tueur à gage serbe. Bref, il fait un peu peur.
N'empêche que la tête d'ange qui a pris la photo, sous ses airs de grand timide, c'est un vrai paparazzi du forum ! ;-)

Sinon, oui, je suis d'accord, cette photo est limite inquiétante... mais bon, je ne veux pas d'ennui avec le TPI !

Toi aussi tu m'as fait une drôle de surprise, tu as un air de famille assez marqué avec le père de ma copine de fac.
Un directeur d'école qui portait exactement les mêmes chemises.

Melba

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #22 le: 24 mai 2015 à 23:14:44 »
Tu n'as jamais pensé à te lancer dans la traduction ?

Si, mais à ce qu'il paraît c'est bouché  :(

Captcha

• Tenor
« Réponse #23 le: 24 mai 2015 à 23:14:51 »
Bon ben y'a du boulot pour répondre à tous les points de M'sieur Captcha !
A qui le dis tu... en plus je viens de t'écrire, je ne vais pas faire un copier coller quand même ;-)

Je laisse la lionne répondre aux allusions qui lui sont adressées.
Ouais mais elle joue quand même... Elle est timide la lionne... J'ai pas réussi à lui faire pousser la chansonnette et comme elle m'hébergeait, j'ai pas osé insister trop  ;)
Elle n'est jamais très loquace, non ? Des reliques... elle garde les restes de ses casse-croûtes... ?

tu ne pourrais pas le reconnaître sur la base de la photo partagée par la traîtresse
la traîtresse, en fait c'est un... tu sais, c'est le master chef pâtisserie qui aime la new-wave des années 80 ;-)

Sway parler peu, mais toujours à bon escient !
Captcha a parlé. Hugh !

Il doit être fâché avec les siens...  ::)
Luby préfère bien entendu faire diversion avec des attaques personnelles que relever les critiques concernant son manque consternant de professionnalisme de joueuse de ukulélé amateur ;-)

Le Poulet Masqué

• Concert
  • Sa câblicissime câbliquitude
« Réponse #24 le: 25 mai 2015 à 14:22:21 »

c'est vrai que le clou de ce festival de ukulélés c'était de voir la tête de captcha. Stupéfiant!
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Captcha

• Tenor
« Réponse #25 le: 25 mai 2015 à 19:04:24 »
c'est vrai que le clou de ce festival de ukulélés c'était de voir la tête de captcha. Stupéfiant!
Un clou de cercueil, oui !

"Mesdames et Messieurs, il a terrorisé les Carpates, et à présent, il est là, pour vous, en duplex de Lyon et du train fantôme !   
Eloignez s'il vous plait les enfants - Freddy Kruger a l'air sympathique par rapport à lui."

Ca me fait plaisir d'avoir participé à ma façon et à distance au festival et d'avoir été parmi vous.
En plus à présent je vais faire les Afters dans vos cauchemars !

"Finis tes arpèges ! Sinon cette nuit Captcha viendra te faire travailler...
- Oh, non, c'était trop horrible la dernière fois, après je n'osais plus m'endormir et je devais passer mes nuits sur le forum !"

Vous allez voir, ça va donner un coup de fouet au forum !"

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : Milton, Swayme et Gatchan font des trucs
« Réponse #26 le: 25 mai 2015 à 19:57:26 »
Ca me fait plaisir d'avoir participé à ma façon et à distance au festival et d'avoir été parmi vous.
Sûr qu'on a bien rigolé grâce à ta trombine.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Captcha

• Tenor
Sûr qu'on a bien rigolé grâce à ta trombine.
En fait au collège je me tapais déjà un peu parfois la tehon parce que je faisais l'andouille sur les photos de classe... c'est difficile de changer.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
je faisais l'andouille sur les photos de classe... c'est difficile de changer.

Tututut ! Il n'est pas question de faire l'andouille ou pas. Juste de ta tête.

(Je sais, on avait dit pas le physique ni le nom parce que l'on ne choisit pas)
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #29 le: 25 mai 2015 à 21:46:00 »
Luby préfère bien entendu faire diversion avec des attaques personnelles que relever les critiques concernant son manque consternant de professionnalisme de joueuse de ukulélé amateur ;-)
Pfff, j'ai jamais nié que Garageband faisait tout à ma place!  :P
J'aime juste pas trop qu'on me compare à une dinde, même si je glousse...  ^-^