Auteur Sujet: Adam's Song - Blink 182  (Lu 4784 fois)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Adam's Song - Blink 182
« le: 28 mai 2015 à 15:50:52 »
Une fois n'est pas coutume, une vidéo. Y a encore des hésitations, les joies du one shot, mais vous avez été prévenus par vous-savez-qui, je suis pas douée pour le live...  :P

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Adam's Song - Blink 182
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 20:30:41 »
Mais, Poulpy, pourquoi ce petit regard dubitatif à la fin de la vidéo ?
Je trouve ton 'live' plutôt réussi, juste qu'il manque une légère décrispation du visage, avec l'attente d'un joli sourire qui ne vient pas, dommage.  ;)
Allez, d'autres vidéos !

Captcha

• Tenor
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 20:57:38 »
Alors là, je suis impressionné, je ne sais pas comment tu t'y es pris techniquement, mais le playback est parfait !
C'est incroyable, j'ai jamais vu ça !
T'es la reine la post-synchronisation !

Finalement Vous-savez-qui a eu raison de te chicaner sur le live, parce que je te trouve super bien.
T'as sacrément gagné en assurance et en puissance... et il ne doit pas en falloir beaucoup que tu sois carrément à l'aise.

Sinon je dirais plus 'concentrée' que 'crispée', et s'il manque le sourire ultrabright à la fin, c'est quand mieux que s'arrêter en plein milieu en rigolant trop délire.
Je ne connaissais pas non plus la chanson qui est très jolie.

Melba

• Concert
« Réponse #3 le: 28 mai 2015 à 22:08:11 »
C'est super bien Luby continue  ;) !

Luby

• Concert
« Réponse #4 le: 28 mai 2015 à 22:41:29 »
Merci Melba Captcha et Thom.
Oui, j'arrive peut être mieux à gérer la balance uke et voix indépendamment l'un de l'autre aussi contrairement à ce que je faisais avant. ;) Enfin j'ai travaillé dessus quoi...

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : Adam's Song - Blink 182
« Réponse #5 le: 28 mai 2015 à 23:17:48 »
Oui, tu gères mieux la voix là, on te sent plus à l'aise, et en plus tu arrives à alterner arpèges/strum tranquillement... C'est cool !

Aladin

• Concert
« Réponse #6 le: 29 mai 2015 à 09:11:58 »
Moi aussi j'aime bien (y compris tes moues pas convaincues que je trouve plutôt rigolotes) et si c'est une première vidéo, compte tenu de la difficulté de jouer en se sachant filmé, je dis chapeau bas.

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #7 le: 29 mai 2015 à 09:39:07 »
c'est en oneshootant qu'on acquière petit à petit de l'assurance je trouve que ça donne une vraie personnalité au post.
moi, je te trouve très bien et je t'encourage à persévérer pour ton et notre plaisir.
le cadrage et sympa et j’espère qu'on pourra continuer de voir en arrière plan tes productions picturales (en rapport ou non avec le titre)...
pour la petite moue de la fin, j'aime bien parce que je connais bien c'est le petit rictus qui fait retomber la pression après la concentration , moi ça me fait cligner de l'oeil !mais c'est pareil ...
enjoy
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luby

• Concert
« Réponse #8 le: 29 mai 2015 à 10:20:47 »
Merci Gatchan, oui j'aime bien l'aternance strum et arpège du coup je me suis beaucoup focalisée sur les transitions, c'est comme les transitions entre différents types de strums. C'est une réelle satisfaction quand on y parvient!

Moi aussi j'aime bien (y compris tes moues pas convaincues que je trouve plutôt rigolotes) et si c'est une première vidéo, compte tenu de la difficulté de jouer en se sachant filmé, je dis chapeau bas.

Ce n'est pas le première mais la troisième que je poste (ha non quatrième mais j'étais pas toute seule alors je sais pas si ça compte) et je compte plus les essais foireux! Merci beucoup, je suis honorée.  :-[

c'est en oneshootant qu'on acquière petit à petit de l'assurance je trouve que ça donne une vraie personnalité au post.
moi, je te trouve très bien et je t'encourage à persévérer pour ton et notre plaisir.
le cadrage et sympa et j’espère qu'on pourra continuer de voir en arrière plan tes productions picturales (en rapport ou non avec le titre)...
pour la petite moue de la fin, j'aime bien parce que je connais bien c'est le petit rictus qui fait retomber la pression après la concentration , moi ça me fait cligner de l'oeil !mais c'est pareil ...
enjoy
Quand j'ai vu que le tableau était dans le cadre, je me suis dit que c'était une bonne idée de le laisser. :)
Ah enfin un qui me comprend! Héhé mais le clin d'oeil c'est quand même plus classe qu'une grimace!  ^-^
Merci, c'est vrai que je commence à être à l'aise aussi en vidéo, décidémment le uke me fait me surprendre moi-même chaque jour.  :))

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : Re : Adam's Song - Blink 182
« Réponse #9 le: 29 mai 2015 à 10:26:49 »
le uke me fait me surprendre moi-même chaque jour.  :))

Alors ne t'arrête pas, je suis friand de ces bonnes surprises. ;)

max

• Soprano
« Réponse #10 le: 29 mai 2015 à 11:42:17 »
j'aurais pas pensé que du blink182 pouvait bien rendre au ukulélé !
manque peut-être un peu d'assurance pour qu'on sente davantage que tu t'amuses? tu gères vraiment bien...

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #11 le: 29 mai 2015 à 13:41:13 »
Oui, une belle fluidité dans les transitions strum/arpèges,  et ta voix se pose tranquillement dessus...
 et ceci en te sachant filmée, alors moi aussi je dis chapeau bas ! 
(un truc que je suis incapable de faire et que j'ferai jamais)
Les mimiques, garde-les, c'est trop mignon.
Et je suis d'accord  avec em6, le one shot c'est trop bien.. chanter en s'accompagnant, un pur bonheur...
Ton ténor, c'est un Luna ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #12 le: 29 mai 2015 à 22:04:07 »
J'aime ! Et j'ai entendu avant en live et c'était encore mieux :)

Luby

• Concert
« Réponse #13 le: 29 mai 2015 à 22:21:08 »
Ton ténor, c'est un Luna ?
C'est un Kala, je l'aime, c'est mon nouveau chouchou.  :-* Merci Ukuleleïla.

j'aurais pas pensé que du blink182 pouvait bien rendre au ukulélé !
manque peut-être un peu d'assurance pour qu'on sente davantage que tu t'amuses? tu gères vraiment bien...

Merci Max, l'assurance, ça va venir j'espère, t'as pas vu ma tout première vidéo. Hi hi hi!

Merci, et pas qu'une fois! C'est vrai ça devait être certainement mieux, plus détendu du slip quoi...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Adam's Song - Blink 182
« Réponse #14 le: 30 mai 2015 à 01:11:36 »
et ceci en te sachant filmée, alors moi aussi je dis chapeau bas ! 
(un truc que je suis incapable de faire et que j'ferai jamais)
Mais alors, je ne comprends pas... les sextapes avec le baryton que Luke-O m'a procurées, c'était qui dessus ? Il avait pourtant juré que c'était toi !!!

Ben la prochaine fois, enregistre, comme ça nous aussi on pourra profiter d'une bonne version ;-) 

Merci Max, l'assurance, ça va venir j'espère, t'as pas vu ma tout première vidéo. Hi hi hi!
Entre nous, je ne sais pas si Max perd grand chose, non ? ;-)

Merci, et pas qu'une fois! C'est vrai ça devait être certainement mieux, plus détendu du slip quoi...
J'ai déjà entendu parler communément de "la fête du slip", mais t'imaginer portant des slips ne va pas tout à fait de toi...
T'es sûr que tu ne mélanges pas encore des expressions comme la dernière fois ? ;-)