Auteur Sujet: Duo - Sunny Afternoon  (Lu 2761 fois)

clairelaf

• Soprano
Duo - Sunny Afternoon
« le: 28 mai 2015 à 17:11:48 »
Salut à tous,

J'ai commencé l'ukulélé avec mon amie il y a de cela un an et demi pour se donner une raison de se voir tout le temps et de partager des chansons ensemble.
Evidemment la vie (et le travail) font que nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent qu'on le souhaiterait et du coup, j'ai passé mon temps libre à gratouiller de mon côté.
Mais au bout d'un an et demi, on arrive quand même à sortir des trucs pas trop dégueus, dont ça :
https://soundcloud.com/claire-et-son-ukul-l/sunny-afternoon
Bon d'accord, c'est vraiment pas du niveau de vos duos à vous, tarés de l'ukulélé, c'est plein de pains, mais je voulais quand même partager parce qu'à l'origine, c'est bien pour ça que j'ai commencé.
Cherchez pas, Mélo n'est pas sur le forum (eh oui, c'est une honte mais ça existe) et je la garde dans un coffre fort pour faire des duos en exclu.

A plus

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Duo - Sunny Afternoon
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 17:17:21 »
Heu c'est tout à fait honorable je trouve, même plus...  :))
Très chouette, jolies voix! J'ai pas entendu de pain... Sont bien cachés...  >:D

max

• Soprano
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 17:25:38 »
fan !!!!

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #3 le: 28 mai 2015 à 17:59:47 »
Très chouette ! encore ;)

Noctiluke

• Concert
« Réponse #4 le: 28 mai 2015 à 18:01:53 »
Effectivement ce sont de tout petits pains, car je ne les ai pas entendus moi non plus (ou alors tu as voulu nous rouler dans la farine)...Tu as bien raison de garder l'exclusivité de ton amie Mélo, car votre collaboration est bien agréable à entendre! Fan de la chanson et de l'interprétation itou.
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #5 le: 28 mai 2015 à 20:23:05 »
C'est sûr que c'est 'pas trop dégueux' ! Mieux que ça, c'est propre, très plaisant, Mélo-dique...
J'aime.

Captcha

• Tenor
« Réponse #6 le: 28 mai 2015 à 21:05:40 »
Punaise, je t'/vous ai écoutées cet après-midi, et je suis de plus en plus impressionné.
Votre version est vraiment très chouette, et en écoutant tous tes morceaux sur ta chaîne, je suis vraiment impressionné par le chant et le jeu, sur tous les titres.
T'es assez discrète et j'avoue avoir trouvé ça bien les premières fois, mais sans trop calculer ce que j'ai découvert aujourd'hui.
"Ah mais c'est vraiment super bien !"

Je donnerais cher pour avoir le même niveau que toi et chanter juste et en place comme toi !

beatle-uke

• Concert
    • le facebook de Beatle-uke
« Réponse #7 le: 28 mai 2015 à 21:30:19 »
Super sympa.
Mention spéciale pour les voix.
Et puis comme ce morceau est une variation sur les basses des accords et que le ukulélé n'en a pas, moi je dis "bien joué" !
« Modifié: 29 mai 2015 à 21:32:59 par beatle-uke »

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #8 le: 28 mai 2015 à 23:07:29 »
Bien envoyé !
Morceau bien compris, bien géré, bien interprété, la petite descente bien descendue et tout.
Bravo !

Bon, histoire de pinailler, à mon avis, la première voix pourrait le prendre un peu plus
haut (on sent qu'elle a de la réserve).

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
« Réponse #9 le: 28 mai 2015 à 23:11:28 »
Et ben oui, c'est super ! Encore !

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #10 le: 29 mai 2015 à 14:03:56 »
Une chanson que j'adore, et vous lui rendez honneur.
Vraiment excellent duo, d'autant plus quand on sait qu'il n'y a  qu'un an et demi de ukulélé !
À réitérer.
Un grand bravo  !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

xavier

• Soprano
« Réponse #11 le: 29 mai 2015 à 18:37:24 »
Bravo !
Bien plus que correcte
Un homme heureux voit mieux le ciel bleu. Il sourit quand il pleut. L'Affaire Louis Trio

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #12 le: 31 mai 2015 à 11:22:43 »
....
Evidemment la vie (et le travail) font que nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent qu'on le souhaiterait et du coup, j'ai passé mon temps libre à gratouiller de mon côté.
...
Cherchez pas, Mélo n'est pas sur le forum (eh oui, c'est une honte mais ça existe) et je la garde dans un coffre fort pour faire des duos en exclu.

Tu devrais la voir plus souvent ta copine Mélo, super duo! 
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

clairelaf

• Soprano
« Réponse #14 le: 31 mai 2015 à 12:49:18 »
Waoh ! Tout ça ? Bah merci beaucoup, je ne m'attendais pas à un tel accueil !
Merci beaucoup, vraiment.
On jouera sur les petites places parisiennes au soleil le 21 Juin pour la première fois de notre vie devant des gens :)
Grace à vous j'y vais un peu plus confiante, merci :)