Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :
Fan de...
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Le forum francophone de l'ukulélé
»
Ukulélogie événementielle
»
Rendez-vous ukulélistiques
»
Paris - Rendev'Uke
(Modérateur:
openpat
) »
de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
156
157
[
158
]
En bas
Auteur
Sujet: de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke (Lu 926640 fois)
bbr
Soprano
Messages: 176
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
«
Réponse #2355 le:
29 mars 2026 à 20:27:19 »
Cukus les ukus,
La nouvelle liste est arrivée.
Elle est dispo ici:
https://www.rendevuke.com/playlist/134
Ou téléchargeable directement ici:
https://www.rendevuke.com/uploads/playlists/2026-04-01.pdf
Si jamais tu as le courage d'écouter les morceaux avant de venir credi...
La tite playlist pour te les chansons dans les oreilles:
- format youtube:
Et on hésites pas à avoir une tite pensée pour tous ces gens qui prennent de leur temps pour faire les tabs, les relire, les mettre en ligne etc...
A credi au Mammouth
Des bis'ukes
IP archivée
bbr
Soprano
Messages: 176
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
«
Réponse #2356 le:
26 avril 2026 à 18:50:48 »
Cuku les ukus,
La nouvelle liste est arrivée.
Vous la trouverez ici:
https://www.rendevuke.com/playlist/135
Elle est téléchargeable directement ici:
https://www.rendevuke.com/uploads/playlists/2026-04-29.pdf
Et écoutable sur youtube là:
Parce que quand même écouter les morceaux avant de les jouer c'est une bonne idée 😇😇😇😇
Et on hésites pas à avoir une tite pensée pour tous ces gens qui prennent de leur temps pour faire les tabs, les relire, les mettre en ligne etc...
A credi au Mammouth pour tester tout ça
IP archivée
bernie
Modérateur global
Baryton
Messages: 27 003
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
«
Réponse #2357 le:
01 mai 2026 à 10:20:49 »
c'est le mois de mai
c'est le bon moment pour venir chanter ce qu'il te plait !
IP archivée
Rendev'Uke à Paris
bbr
Soprano
Messages: 176
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
«
Réponse #2358 le:
25 mai 2026 à 12:56:48 »
Cuku les ukus,
La nouvelle liste est arrivée.
Vous la trouverez ici:
https://www.rendevuke.com/playlist/136
Elle est téléchargeable directement ici:
https://www.rendevuke.com/uploads/playlists/2026-05-27.pdf
Et écoutable sur youtube là:
Parce que quand même écouter les morceaux avant de les jouer c'est une bonne idée!
Et on hésite pas à avoir une tite pensée pour tous ces gens qui prennent de leur temps pour faire les tabs, les relire, les mettre en ligne etc...
A credi au Mammouth pour tester tout ça!
IP archivée
bernie
Modérateur global
Baryton
Messages: 27 003
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
«
Réponse #2359 le:
26 mai 2026 à 08:38:30 »
canicule hors saison oblige, une nouvelle liste servie toute chaude
inutile de recommander à toutes et tous de bien vous hydrater
IP archivée
Rendev'Uke à Paris
bernie
Modérateur global
Baryton
Messages: 27 003
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
«
Réponse #2360 le:
Aujourd'hui
à 13:11:46 »
Cuku les ukus,
La nouvelle liste est arrivée.
Vous la trouverez ici:
https://www.rendevuke.com/playlist/137
Elle est téléchargeable directement ici:
https://www.rendevuke.com/uploads/playlists/2026-06-24.pdf
Et écoutable sur Deezer là:
https://link.deezer.com/s/33CkxOJCMMeFmwQgSodz9
Parce que quand même écouter les morceaux avant de les jouer c'est une bonne idée!
Et on n'hésite pas à avoir une 'tite pensée pour tous ces gens qui prennent de leur temps pour faire les tabs, les relire, les mettre en ligne etc...
la suite, pour celles et ceux qui auront le plaisir d'y être :
'credi au Mammouth pour tester tout ça!
IP archivée
Rendev'Uke à Paris
Imprimer
Pages:
1
...
156
157
[
158
]
En haut
« précédent
suivant »
Le forum francophone de l'ukulélé
»
Ukulélogie événementielle
»
Rendez-vous ukulélistiques
»
Paris - Rendev'Uke
(Modérateur:
openpat
) »
de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke