Auteur Sujet: Bonjour de normandie!  (Lu 3529 fois)

leisesinkend

• Sopranano
Bonjour de normandie!
« le: 09 juin 2015 à 23:30:42 »
Ici Sandra, 16 ans mais pas toutes ses dents, habitante de Normandie!
Je ne joue pas d'instrument bien que j'ai toujours eu envie d'en faire, à part le triangle et la grenouille je n'ai pas eu beaucoup d’expérience dans le domaine musical... Depuis quelques temps j'ai envie de faire du ukulélé alors pourquoi ne pas tenter les vacances approchent à grand pas et ne partant pas de ma petite ville, je pense que mes voisins ne pourront qu'apprécier mes futurs talents dans le domaine! (N'ayant pas du tout le rythme dans la peau c'est un challenge!) Après des recherches je suis tombé sur ce forum qui ma foi est plutôt cool, bien que je ne comprenne pas tout j'ai appris pas mal de choses déjà!

Mes parents sont partant pour que je me mette au ukulélé mais difficile de choisir quand on y connais rien, je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent en vue du fait que c'est pour tester et pour me divertir, surtout cet été avec mes amis ce serait l'idéal. J'aurais donc aimé avoir vos conseils, 3 me plaisent mais je ne sais pas le quel vaut plus le coups?
Le Harley Benton UK-11DW Marron
Le Harley Benton UK-12 Blanc
Ou le WIKI UK10G BLEU CLAIR UKULÉLÉ DEBUTANT
J'ai lu sur le site que lorsque l'on achète un ukulélé débutant il était conseillé de changer les cordes pour que le son soit plus juste, je pensais donc acheter des aquilla comme beaucoup conseillé, est ce une bonne idée?

(je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poser ma question mais je ne voyais pas trop ou la poser et vue que je devais me présenter je me suis dis pourquoi pas)
Voilà, voilà merci de vos réponses :)
« Modifié: 09 juin 2015 à 23:32:49 par leisesinkend »

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Bonjour de normandie!
« Réponse #1 le: 10 juin 2015 à 14:17:29 »
Hoy !!!
Bienvenue Sandra.
... bien que je ne comprenne pas tout ...