Je viens d'entendre une pub (panzani je crois) où un gamin chante le thème de leur pubs ("felicita", etc) en gratouillant son instrument. Forcément, cette sonorité me disais quelque chose, je lève la tête et en effet il grattait bien un uke, un Brüko #6 apparemment ! Si c'est bien ça c'est assez étonnant 
je ne suis pas un forcené de la télé, loin de là, mais miracle, je suis tombé dessus hier soir, et c'était bien un Brüko #6...
il joue un Am7 pendant tout le morceau ?
(mais ça craint au fait si la pub met son vilain nez dans le uke, non ? on ne va plus être branchés du tout alors... on ne l'a jamais été ? ah, ok ;-)
je pense que ça mérite amplement une vidéo de l'original... Romina Power (la fille de Tyrone Power) était à tomber à la renverse, et Al Bano était totalement à contre courant avec son look et ses lunettes rectangulaires... à présent je l'ai identifié, on dirait un Brian Ferry à lunettes !
Merci Kika, ça fait 3 fois que je me repasse la vidéo...
Captcha + Romina = AE SDDéfinitivement, Peter et Sloane, malgré (et beaucoup à cause de) leur consonance anglo-saxone et les bottines blanches à frange, n'auront jamais la classe italienne... (en revanche Panzani, malgré la sonorité, c'est une marque 100 % française je crois)
Tiens, si je savais chanter, et si je connaissais l'italien, j'en ferais volontiers une reprise avec Nynéa (même si ses racines ne sont pas italiennes).